liste des écritures automatisées

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
RMAIDE

liste des écritures automatisées

Message par RMAIDE »

Bonjour,
y aurait-il svp possibilité de classer les écritures automatisées en fonction de la date de début des échéances ? Pour l'instant elles se rangent dans la liste sans aucune logique même pas par ordre chronologique de création. Merci
veronique hortet

Profimage : O

Re: liste des écritures automatisées

Message par veronique hortet »

petite astuce : si tu cliques sur l'étiquette en haut de chaque colonne, celà se classe par ordre, alphabétique si tu cliques sur libellé et chronologique si tu cliques sur les dates. Un seul petit bémol : comme les dates sont inscrites sous la formes MM/AAAA, c'est la chronologie des mois qui s'installe, ce qui fait qu'on a 01/2008, puis 05/2005, puis 06/2006 !!!! ce n'est pas vraiment chronologique pur
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

et ds" modeles ecritue",je veux modifier et ..çà modifie pas ! pourquoi ?
par ex .modele "mobile 18.00 , j'efface et je mets 19.99 euros ,je valide et ..çà change pas le modele .çà reste a 18 ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

C'est à peu près la même chose :P
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:lol: :lol: :lol: mon cher thené ,si on veut que la compta qui est une science exacte tombe juste ,il me doit de mettre imperativement mes "tits" centimes !!! n'est ce pas ? :lol: :lol: :lol: :lol:
et comme 18 on peut pas changer :? :? obligé d'avoir l'oeil pour ne pas valider l'ecriture trop vite !! vous connaissez bien ma rapidité :wink: :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
RMAIDE

Message par RMAIDE »

merci à tous ceux qui se sont manifestés suite à ma question et en particulier à Véronique pour la réponse précise et concrète : entre temps j'avais découvert l'astuce mais il vrai que pour les dates c'est pas encore ça...
Merci et bonne journée ( glaciale ... pas à 36° avec la clim à fond comme autre message du 974 ...)
Répondre