somme journaliere
somme journaliere
Bonsoir
encore une fois je ne retrouve plus ni dans ma journée traitement ni dans l'organisateur le total de ma journée en euros
comment faire ????
encore une fois je ne retrouve plus ni dans ma journée traitement ni dans l'organisateur le total de ma journée en euros
comment faire ????
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: somme journaliere
A l'écran tu l'as en bas à droite et quand tu édites ta feuille de route tu as en bas de la page azvec le nombre d'AMI, AIS de déplacement .....
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
non justement à l'ecran je n'ai rien du tout
- ptit chat
-
ds traitement ,moi j'ai çà en haut ...avec nombre seance ,if et total .
bien sur !faut mettre sur un jour qu'on a travaillé
si non ...çà marque pas de seance ce jour là 
bien sur !faut mettre sur un jour qu'on a travaillé

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
moi aussi j'ai celà en haut mais le total de la journée a disparu ,
je vais appeler vega demain et pis c'est tout !
je vais appeler vega demain et pis c'est tout !
- ptit chat
-
ah!ben!moi j'a le total !!
y a quand meme pleins de trucs bizarre avec vega ...des trucs que certains ont ,d'autres non ...c'est etrange tout çà !
par contre c'est tres enervant que lorsqu'on imprime , la fenetre ne se ferme pas apres car comme mon imprimante est comme moi,un peu longue a la detente ,ben on sait pas si c'est partie pour imprimé ou non .va falloir remedier a çà car c'est pas top !!

y a quand meme pleins de trucs bizarre avec vega ...des trucs que certains ont ,d'autres non ...c'est etrange tout çà !
par contre c'est tres enervant que lorsqu'on imprime , la fenetre ne se ferme pas apres car comme mon imprimante est comme moi,un peu longue a la detente ,ben on sait pas si c'est partie pour imprimé ou non .va falloir remedier a çà car c'est pas top !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Vérifiez que le paramétrage pour "Evaluer le montant des séances" est bien coché dans le "Filtrage et paramétrage de la liste" des traitements en cours. Pour y accéder, cliquez sur le bouton "Autre action" en bas de la liste des traitements.sonia a écrit :Bonsoir
comment faire ????
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel