Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
valerie a écrit :
euh....et le veterinaire jmets çà ou ??? çà fait partie du LOA
non mais depuis que thené a dit que tout se mettait dans des cases et pas n'importe les quels je m'instruis et ....essaie de m'y retrouver et quand on n'est pas fan du rangement .....
J'ai enfin trouvé mon âme soeur!! Valérie, dans mes bras!! Mais, mais, ils sont où, d'ailleurs????
Ca me rappelle la blague de l'infirmière qui fait ses poches et déclare à ses collègues: "bizarre, je trouve un thermomètre dans ma poche, mais alors, où donc ai-je mis mon stylo?"
et encore une autre
c'est quoi la difference entre "prelevement " et "virement" ?
dans le principe ,je sais mais en compta par ex si je preleve pour mettre sur mon compte privé je fais un virement alors ...je mets "virement" ou" prelevement "?
c'est juste pour faire les choses bien
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
valerie a écrit :et encore une autre
c'est quoi la difference entre "prelevement " et "virement" ?
dans le principe ,je sais mais en compta par ex si je preleve pour mettre sur mon compte privé je fais un virement alors ...je mets "virement" ou" prelevement "?
c'est juste pour faire les choses bien
je ne pense pas que ca aura une grosse incidence et que tu auras un redressement fiscal pour celà. Pour ma part, je dirais "virement" si je dépose sur mon compte et "prélèvement" si j'en enlève. Mais c'est une interprétation toute personnelle