Pb télétrans Tiers-payant SP santé!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
orthoptiste30

Pb télétrans Tiers-payant SP santé!

Message par orthoptiste30 »

Bonsoir!

Je viens vers vous car j'ai eu dernièrement un petit soucis avec sp santé car je ne recevais pas la part complémentaire des mutuelles gérées par sp santé...je les appelle et là on me dit que j'ai téléchargé les mauvaises conventions à savoir celles des orthophonistes! (je suis orthoptiste). J'ai donc réglé le problème "technique"...

Du coup j'ai déjà été payé au niveau de la part sécu mais pas au niveau de la part complémentaire et si je refais une télétrans je vais de nouveau être payé par la sécu!

J'ai donc contacté Vega qui m'a conseillé d'imprimer un duplicata de FSE à renvoyer aux mutuelles.

C'est la première fois que je fais ça donc ma question est:
-Est-ce-que je dois fournir un justificatif supplémentaire avec ce duplicata ?

De plus est-ce-que j'envoi ces duplicatas à toutes les mutuelles individuellement ou je peux les envoyer à sp santé ?

Merci d'avance! :wink:
ptit chat

Profimage : I

Re: Pb télétrans Tiers-payant SP santé!

Message par ptit chat »

ben si les autres mutuelles marchent ,faut laisser comme çà et çà va repartir avec le nouveau parametrage .
pour sp santé ,ptetre mettre une ptite bafouille avec ton duplicata pour reexplique ....c'est tjrs utiles avec les caisses !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
orthoptiste30

Le problème est que je ne revois plus le patient et j'ai fais la dernière télétrans hier matin...

Donc je les envoi à SP santé mes duplicatas ? Ou à chaque mutuelle ?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

orthoptiste30 a écrit :Le problème est que je ne revois plus le patient et j'ai fais la dernière télétrans hier matin...

je les enverrais directement aux mutuelles, car un jour où j'avais une réclamation à faire, je l'ai envoyé à SP santé, qui m'a répondu de voir avec la mutuelle concernée !!!
orthoptiste30

veronique hortet a écrit :
orthoptiste30 a écrit :Le problème est que je ne revois plus le patient et j'ai fais la dernière télétrans hier matin...

je les enverrais directement aux mutuelles, car un jour où j'avais une réclamation à faire, je l'ai envoyé à SP santé, qui m'a répondu de voir avec la mutuelle concernée !!!
Ok merci pour votre réponse! :wink:
Répondre