Bonjour
je suis infirmière libérale et j'ai opte pour faire mon cabinet et ma maison au meme endroit.Je lis de tout erp pas erp......j ai pu lire sur ordre infirmier que techniquement un cabinet infirmier est un erp de 5 ème categorie sauf s'il est partiellement destiné a l'habitation de l'occupant et donc je n'aurai pas a me plier aux exigences des erp (je viens d'avoir avis defavorable par commission d'accessibilite....et je dois dire que je craque)
Dans le cas ou je ne suis pas un erp puis je recevoir eventuellement des patients ,puis je mettre ma plaque et etre conforme a notre legislation....
merci pour vos avis pertinents....
cabinet infirmier erp ou pas,recherche reponse claire
-
-
- Profimage : K
Re: cabinet infirmier erp ou pas,recherche reponse claire
OUI!
Demandez à votre Ordre la réponse ministérielle à ce sujet, afin de la présenter aux joyeux empêcheurs de travailler en rond de l'administration locale en mal de dominance!!!!!!
Demandez à votre Ordre la réponse ministérielle à ce sujet, afin de la présenter aux joyeux empêcheurs de travailler en rond de l'administration locale en mal de dominance!!!!!!

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
par contre dans le cas ou cela est validé je crois que je dois satisfaire aux exigences en terme de securité?
-
-
- Profimage : K
Electricité et extincteurs exclusivement!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.