Pb avec 2 ordonnances pour un patient
-
-
- Profimage : I
Pb avec 2 ordonnances pour un patient
Bonjour,
Comment faire lorsque nous avons 2 ordonnances (avec parfois 2 prescripteurs différents) pour un même patient?
Perso, je rentre la 1ère sur une fiche à taux plein avec domicile, et une 2ème fiche avec l'acte en demi.
Le soucis, et je n'ai aps fait attention, c'est que du coup ça m'a facturé un dimanche sur les 2 fiches!!
Du coup, j'ai facturé un dimanche en trop.
Comment faire pour ne rentrer qu'une fiche, mais avec 2 traitements pour éviter ce genre de bourde??
Comment faire lorsque nous avons 2 ordonnances (avec parfois 2 prescripteurs différents) pour un même patient?
Perso, je rentre la 1ère sur une fiche à taux plein avec domicile, et une 2ème fiche avec l'acte en demi.
Le soucis, et je n'ai aps fait attention, c'est que du coup ça m'a facturé un dimanche sur les 2 fiches!!
Du coup, j'ai facturé un dimanche en trop.
Comment faire pour ne rentrer qu'une fiche, mais avec 2 traitements pour éviter ce genre de bourde??
- migal
-
Re: Pb avec 2 ordonnances pour un patient
dans ce cas, je rentre 2 ordos différentes , mais actes à la même heure
par ex:
ami 1 a dom a 10h.
ami 2 a dom a 10h.
véga se charge de calculer les 1/2 et de ne pas cumuler les indemnités de dimanche
par ex:
ami 1 a dom a 10h.
ami 2 a dom a 10h.
véga se charge de calculer les 1/2 et de ne pas cumuler les indemnités de dimanche
2 ordo 2 prescriteurs perso tout à taux plein ( un seul deplacement evidement)
- ptit chat
-
ben pas a taux pleins si fait en meme temps ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
prescription differentes donc je m embete pas la vie
on chipote pas pour deux consulte medecin à 23 euros et on va chercher des poux pour un ami 1/2 en trop c'est bon!
pour moi tout à taux plein
on chipote pas pour deux consulte medecin à 23 euros et on va chercher des poux pour un ami 1/2 en trop c'est bon!
- ptit chat
-
ben peut etre ...mais c'est pas a conseiller a d'autres collegues !!
chacun fait ce qu'il veut en prenant ses propres responsabilités mais faut que çà reste perso !
chacun fait ce qu'il veut en prenant ses propres responsabilités mais faut que çà reste perso !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
migal et valerie ont raison,il ne faut pas conseiller sa cuisine personnelle à qq'un qui ne sait pas faire...Invité a écrit :prescription differentes donc je m embete pas la vie

quand on signe la convention,on accepte l'article 11B
après chacun prend ses risques de non respect de la dite-convention,même s'il est vrai que le tarif degressif est scandaleux
LA FOUAISE
convention : tarif degressif si soins sur meme ordo et/ou meme praticien