Clearis et Vega
Clearis et Vega
J'ai téléchargé une version d'évaluation de Clearis mais n'arrive pas à faire un seul bilan.Au démarrage, une fenêtre me dit que Clearis est interfacé avec Véga et que je dois appeler Clearis à partir de Véga. Comment faire??? Merci de votre aide
Re: Clearis et Vega
dans vega tu fait comme pour faire le bilan avec le soft et il te propose clearis
Chez moi, ça ne marche pas. Pouvez vous me donner une marche à suivre plus détaillée?
-
-
- Profimage : K
oui essayez chronobilan
C'est sympa mais chronobilan, j'ai déjà testé. Maintenant, je voudrai tester Clearis. Je suis dans le 13 et chez nous les fiches de synthèse des BDK c'est obligatoire depuis le 1er Janvier !!! Ils ont tous en vacances chez Epsilog ???
-
-
- Profimage : K
Ah Marie si tu savais...un peu moins tu t'agacerai...!
Les Bilans et les fiches de synthèse sont obligatoires pour tous les MK de France et de Navarre (pour la Navarre c'est pas sûr?) depuis le 5 octobre 2000...
Clearis est interfacé avec Vega, mais je ne suis absolument pas technicien. Avec Chronobilan, ces deux logiciels sont des aides à la réalisation de bilans; pour les fiches de synthèse, Vega dispose de son propre module, largement satisfaisant pour cela! Et comme les papooses du Grand Yaka ont oeuvré à cet ouvrage depuis un certain temps, s'ils sont un peu en vacance, c'est qu'ils ont mérité de l'être.
La chaude ligne Végalienne pourra peut-être te donner le sésame de la question vitale que tu as naturellement posé?
Les Bilans et les fiches de synthèse sont obligatoires pour tous les MK de France et de Navarre (pour la Navarre c'est pas sûr?) depuis le 5 octobre 2000...
Clearis est interfacé avec Vega, mais je ne suis absolument pas technicien. Avec Chronobilan, ces deux logiciels sont des aides à la réalisation de bilans; pour les fiches de synthèse, Vega dispose de son propre module, largement satisfaisant pour cela! Et comme les papooses du Grand Yaka ont oeuvré à cet ouvrage depuis un certain temps, s'ils sont un peu en vacance, c'est qu'ils ont mérité de l'être.
La chaude ligne Végalienne pourra peut-être te donner le sésame de la question vitale que tu as naturellement posé?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
Bonjour, as-tu activée la liaison dans Clearis?
Si ce n'est pas fait, quand tu es dans l'écran d'accueil de Clearis, tu effectues les manoeuvres suivantes: outils-personnalisation-application-interface-liaisons activées-et tu indiques Vega dans la fenêtre.
Ce logiciel peut paraître compliqué de prime abord mais finalement il est excellent.
Bons bilans à tous, mais c'est quand même la galère.......
G. Le Camus
Si ce n'est pas fait, quand tu es dans l'écran d'accueil de Clearis, tu effectues les manoeuvres suivantes: outils-personnalisation-application-interface-liaisons activées-et tu indiques Vega dans la fenêtre.
Ce logiciel peut paraître compliqué de prime abord mais finalement il est excellent.
Bons bilans à tous, mais c'est quand même la galère.......
G. Le Camus
-
-
Re, j'oubliais une précision, dans les paramètres utilisateurs, dans la fenêtre code il faut rentrer ton numéro ADELI, bon courage
G. Le Camus
G. Le Camus