Une année qui débute bien......
Une année qui débute bien......
Tout est dans le titre.
Plus de téléphone illimité avec ma 9box. Ce n'est pas grâve mais quand même.
Gros dégât des eaux. Heureusement je suis bien assuré. Le plombier passe demain, déclaration faite à la MACSF et expert diligenté très vite.
Formatage de mon ordi et j'ai oublié de sauvegarder mes bilans!!!!! Je n'utilise pas de logiciel particulier car informatisé depuis longtemps je me suis fait mes propres feuilles spécifiques et mon dossier bilans a toujours été sur le bureau. Cela ne m'a jamais posé de souci lors des changements d'ordi ou de formatage, sauf hier. Je devais avoir encore trop de bulles de champagne dans la tête.
Est-ce grâve d'avoir perdu tous mes bilans?
Dégats des eaux près de mon bureau et toutes les doubles d'ordonnance noyés ainsi que les relevés . J'aurait pu scanner mais je suis de nature paresseuse lorsque je rentre du cabinet de soins vers 21h.
Est-ce grâve d'avoir perdu tous ces doubles?
Panne d'imprimante.
Voilà, j'espère que ce n'est pas qu'un début!
Bonne année.
Plus de téléphone illimité avec ma 9box. Ce n'est pas grâve mais quand même.
Gros dégât des eaux. Heureusement je suis bien assuré. Le plombier passe demain, déclaration faite à la MACSF et expert diligenté très vite.
Formatage de mon ordi et j'ai oublié de sauvegarder mes bilans!!!!! Je n'utilise pas de logiciel particulier car informatisé depuis longtemps je me suis fait mes propres feuilles spécifiques et mon dossier bilans a toujours été sur le bureau. Cela ne m'a jamais posé de souci lors des changements d'ordi ou de formatage, sauf hier. Je devais avoir encore trop de bulles de champagne dans la tête.
Est-ce grâve d'avoir perdu tous mes bilans?
Dégats des eaux près de mon bureau et toutes les doubles d'ordonnance noyés ainsi que les relevés . J'aurait pu scanner mais je suis de nature paresseuse lorsque je rentre du cabinet de soins vers 21h.
Panne d'imprimante.
Voilà, j'espère que ce n'est pas qu'un début!
Bonne année.
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Re: Une année qui débute bien......
Je n'ai qu'un mot à dire: courage!!! 

- ptit chat
-
ah!çà met en forme pour commencer l'année !! courage aussi .
pour les bilans ,je sais pas car suis pas kiné ..

pour les bilans ,je sais pas car suis pas kiné ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Je remonte ces deux questions qui semblent avoir été noyées dans le corps du texte précédent. Y a-t-il quelqu'un our répondre à ces deux questions?Paschanceux a écrit : Est-ce grâve d'avoir perdu tous mes bilans?
Merci d'avance.
Sinon, le plombier est venu hier et l'expert ce matin.
Tant que la sécu ne te les réclame pas ...
-
-
- Profimage : K
Grave dans la mesure où il faut tout reconstituer: oui!
Bon courage.

Bon courage.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- IDE.on.Line
-
Bonjour,
Même après formatage tu dois pouvoir aller chercher ces bilans sur ton HDD avec un logiciel de récupération de donnés, il est plus que probable que ces bilans sont encore là!
En attendant, évite d'installer quoi que ce soit pour pas les "écraser" (en formatant tu a supprimer tous les noms de ce qu'il y avait sur ton HDD mais tant que tu écris pas dessus ils sont toujours là!).
Bon courage.
Même après formatage tu dois pouvoir aller chercher ces bilans sur ton HDD avec un logiciel de récupération de donnés, il est plus que probable que ces bilans sont encore là!
En attendant, évite d'installer quoi que ce soit pour pas les "écraser" (en formatant tu a supprimer tous les noms de ce qu'il y avait sur ton HDD mais tant que tu écris pas dessus ils sont toujours là!).
Bon courage.
Bien Cordialement
@+
@+
- ptit chat
-
vaut ptetre mieux emmener l'ordi a un pro pour qu'il recupere le maximum de données .
moi j'ai eu le feu avec destruction d'une grande partie de la maison ...les pompiers ont balancé euh...posé delicatement
en passant par la fenetre mon ptit ordi !!!eh!bien ,le reparateur a reussi a recuperer pleins de trucs ! dont vega mais pas l'ordi ....le chaud..l'eau (des pompiers!) çà lui avait pas plu du tout !
moi j'ai eu le feu avec destruction d'une grande partie de la maison ...les pompiers ont balancé euh...posé delicatement

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- IDE.on.Line
-
Bonjour,
RECUVA selon clubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ecuva.html
Recuva (prononcer « recover ») permet de récupérer des fichiers « perdus », comme plusieurs autres utilitaires du genre (notamment SoftPerfect File Recovery, PC inspector File Recovery ou Restoration). Néanmoins, un détail attire tout de suite l'attention : il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner.
On retrouve l'interface simple et efficace de ce dernier : lancez le scan sur le volume de votre choix et les résultats s'affichent. Néanmoins, à la différence de PC inspector File Recovery ou SoftPerfect File Recovery, Recuva affiche des informations détaillées sur l'état du fichier : une estimation de sa « condition » (poor, excellent ...) et le détail des clusters réécrits par un autre fichier. Un champ de recherche et une vue en arborescence sont également de la partie, et pour couronner le tout, Recuva pourra se lancer sans installation sur une clé USB (ce n'est pas encore le cas pour cette version beta).
Notre avis : dans le genre, Recuva pourrait bien devenir une référence. On appréciera tout particulièrement la simplicité de son interface et les détails fournis sur l'état des fichiers perdus. A surveiller !
Chargement de la dernière version beta :
http://www.recuva.com/download/downloading
RECUVA selon clubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ecuva.html
Recuva (prononcer « recover ») permet de récupérer des fichiers « perdus », comme plusieurs autres utilitaires du genre (notamment SoftPerfect File Recovery, PC inspector File Recovery ou Restoration). Néanmoins, un détail attire tout de suite l'attention : il est développé par Piriform, éditeur de l'excellent CCleaner.
On retrouve l'interface simple et efficace de ce dernier : lancez le scan sur le volume de votre choix et les résultats s'affichent. Néanmoins, à la différence de PC inspector File Recovery ou SoftPerfect File Recovery, Recuva affiche des informations détaillées sur l'état du fichier : une estimation de sa « condition » (poor, excellent ...) et le détail des clusters réécrits par un autre fichier. Un champ de recherche et une vue en arborescence sont également de la partie, et pour couronner le tout, Recuva pourra se lancer sans installation sur une clé USB (ce n'est pas encore le cas pour cette version beta).
Notre avis : dans le genre, Recuva pourrait bien devenir une référence. On appréciera tout particulièrement la simplicité de son interface et les détails fournis sur l'état des fichiers perdus. A surveiller !
Chargement de la dernière version beta :
http://www.recuva.com/download/downloading
Bien Cordialement
@+
@+
1) J'ai réalisé mon erreur après avoir tout réinstallé et lancé VEGA.
2) J'ai refait les bilans des patients en cours, c'est déjà ça.
2) J'ai refait les bilans des patients en cours, c'est déjà ça.
cher ideon line il ne faut pas confondre un effacement et un reformatage de disque:
si effectivement un effacement ne supprime pas les donnée du disque mais seulement le chemin d'accés rendant ainsi les emplacements disponibles pour de nouvelles données, un formatage (un vrai) est un nettoyega PHYSIQUE et un effacement TOTAL di toutes données presents sur le disque. à part dans NCIS ou les EXPERTS on ne recupere pas les données d'un vrai formatage
si effectivement un effacement ne supprime pas les donnée du disque mais seulement le chemin d'accés rendant ainsi les emplacements disponibles pour de nouvelles données, un formatage (un vrai) est un nettoyega PHYSIQUE et un effacement TOTAL di toutes données presents sur le disque. à part dans NCIS ou les EXPERTS on ne recupere pas les données d'un vrai formatage
- Albert
-
- Profimage : K
Ben si , et de très loin je préfère NCIS ...Invité a écrit :(...) à part dans NCIS ou les EXPERTS on ne recupere pas les données d'un vrai formatage

- IDE.on.Line
-
Bonsoir,Invité a écrit :cher ideon line il ne faut pas confondre un effacement et un reformatage de disque:
Même après formatage "simple" il est possible de récupérer des données, je crois.
J'ai déjà lu des expériences à ce sujet si mes souvenirs sont bons...
De toutes façon ça coute rien d'installer ce freeware et de lancer une recherche pour voir...
Bien Cordialement
@+
@+
sauf qu un formatage simple n'est pas un formatage mais un simple effacement de données rien à voir