frais professionnels
frais professionnels
Je me pose la question de savoir si les frais engagésdans une psychoterapie peut entrer dans les dépences professionnelles...
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: frais professionnels
Ca m'étonnerait beaucoup , mais bon tu peux toujours demander , ca ne coute rien !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-
Déjà il faudrait que ça soit en lien direct (ou indispensable) pour l'excercice de ta profession!! 

Ben faut avouer, que des fois ça serait pas du luxe ...

- Rayon de soleil
-
Tu exerces quelle profession?
Je suis kiné
Une psychothérapie aura toujours un lien avec l'exercice de notre travail qui est difficile et parfois stressant.......
Une psychothérapie aura toujours un lien avec l'exercice de notre travail qui est difficile et parfois stressant.......
- ptit chat
-
faut ptetre demander a l'aga ? chai pas si les soins non remboursé et en rapport avec notre profession sont deductibles ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- marie laure
-
et quoi plus encore??? quand tu auras des hémorroîdes à force que le client te fasse ch...
, tu vas demander si la crème est déductible??? mais où va t on!!! et les chaussures que l'on use à force de marcher et courir, elles ne sont pas déductibles non plus, pas plus que les pantalons que tu uses à force d'être assis dans ta voiture!!!

tigger lily chubb
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Pars t'installer au Canada, Xavier.
- Denys.IDEL
-
marie laure a écrit :et quoi plus encore??? quand tu auras des hémorroîdes à force que le client te fasse ch..., tu vas demander si la crème est déductible??? mais où va t on!!! et les chaussures que l'on use à force de marcher et courir, elles ne sont pas déductibles non plus, pas plus que les pantalons que tu uses à force d'être assis dans ta voiture!!!

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
J'avoue être privilegié dans mon exercice quotidien....pourquoi ? parceque j'aime mon travail même après 25 ans d'exercice et que je suis à la campagne lieu de calme te de ressourcement très canadien .....
mais avoir besoin d'un coup de pouce pour continuer à être performant à être plus lucide plus efficace ....et ce ci encore quelques nombreuses années ce n'est pas inutile et pour moi ce sont des frais occasionné pour la bonne conduite du taf journalier
mais avoir besoin d'un coup de pouce pour continuer à être performant à être plus lucide plus efficace ....et ce ci encore quelques nombreuses années ce n'est pas inutile et pour moi ce sont des frais occasionné pour la bonne conduite du taf journalier
J'avoue être privilegié dans mon exercice quotidien....pourquoi ? parceque j'aime mon travail même après 25 ans d'exercice et que je suis à la campagne lieu de calme te de ressourcement très canadien .....
- ptit chat
-
ben oui ...certainement benefique mais pas deductibles ...
le salarié aussi a des fois besoin de soutien psy qu'il prend sur ses deniers pour payer ..
pour marie laure ,le tube de preparation H est beaucoup plus abordable que la consult psy
j'espere qu'on aura jamais besoin de tous ces tubes là
meme generique

le salarié aussi a des fois besoin de soutien psy qu'il prend sur ses deniers pour payer ..

pour marie laure ,le tube de preparation H est beaucoup plus abordable que la consult psy

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
je suis stressée alors je fume mes clop sont elles deductibles? (elles m'evite de trembler quand je fais une ps)