mutuelle PACIFICA / SP SANTE
-
-
- Profimage : K
mutuelle PACIFICA / SP SANTE
J'ai un problème avec la mutuelle PACIFICA : quand je veux faire une DRE, véga me dit que la complémentaire PACIFICA (00733931) gérée par SP SANTE ne permet pas la télétransmission sur la part complémentaire or je viens de téléphoner à SP SANTE et ils me disent que SI . Quelqu'un aurait-il la solution?? merci de vos réponses 

Re: mutuelle PACIFICA / SP SANTE
Bonjour,
Peut-être avez-vous créé manuellement cette complémentaire avec le numéro 00733931 en sélectionnant comme convention SP Santé. Cela ne suffit pas malheureusement à permettre un tiers-payant.
Avec SP Santé, il n'est pas nécessaire de créer manuellement une mutuelle SP Santé en DRE. Celle-ci est automatiquement crée avec l'intégration des tables de convention.
Corrigez-moi si je me trompe, mais quand je regarde les tables de SP Santé, Pacifica apparaît avec le numéro 03430006.
Je vous conseille de vérifier le numéro de la mutuelle de votre patient, la présence de la mutuelle avec le numéro en question dans votre liste (en convention SP Santé), et sinon la présence des tables de convention SP Santé dans les conventions (Outils > SESAM-Vitale > Conventions > Gestion des conventions).
Peut-être avez-vous créé manuellement cette complémentaire avec le numéro 00733931 en sélectionnant comme convention SP Santé. Cela ne suffit pas malheureusement à permettre un tiers-payant.
Avec SP Santé, il n'est pas nécessaire de créer manuellement une mutuelle SP Santé en DRE. Celle-ci est automatiquement crée avec l'intégration des tables de convention.
Corrigez-moi si je me trompe, mais quand je regarde les tables de SP Santé, Pacifica apparaît avec le numéro 03430006.
Je vous conseille de vérifier le numéro de la mutuelle de votre patient, la présence de la mutuelle avec le numéro en question dans votre liste (en convention SP Santé), et sinon la présence des tables de convention SP Santé dans les conventions (Outils > SESAM-Vitale > Conventions > Gestion des conventions).
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
ok je vais changer de n° et je vais faire une télétransmission d'une séance pour voir. Merci de votre réponse rapide.
attention j ai lu dans un de mes mails que pacifica n'accepte pas la teletransmission si le patient est à la MSA pour le RO.
-
-
Mon patient est à la CPAM ça va peut être passer!! 

- veronique hortet
-
- Profimage : O
???? j'ai un patient à la MSA qui a comme mutuelle "Pacifica" et le tiers-payant se fait sans problème. La mutuelle est enregistrée sur la Carte Vitale, donc je ne fais pas de DRE, tout est géré automatiquement en faisant la FSE.Invité a écrit :attention j ai lu dans un de mes mails que pacifica n'accepte pas la teletransmission si le patient est à la MSA pour le RO.