Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si je suis la seule à avoir le problème suivant.
En ce moment la cpam et autres caisses d'ailleurs, ne cesse de me réclamer ordonnances et bordereaux (que je suis sûre d'avoir joints) de quelques soins (pas tous heureusement). Je ne comprends rien , ils nous demande de diminuer nos envois papier, donc on télétransmet, avec envoi ordonnances et bordereaux svp, mais ils en réclament toujours plus. BONJOUR les économies. /color]
ah!bien!des fois ,ils ont des moments de folie !! et çà n'arrete pas de reclamer !! tout pour nous faire ch...
et obligé de s'y plier car soit il paie pas ou soit ils reprennent sur les autres remboursements !! ils ont pas le droit mais le font quand meme !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Michelle 30 a écrit :d'où l'intéret de scanner les ordos!!
Par chez nous (la ou il y a du soleil !!! ) les pharmaciens scannent les ordos depuis le début de l'année et envoyent les fichiers scannés à la sécu en même temps que les bordereaux : je pense qu'on va y arriver aussi un de ces jours .
La sécu a dit à mon pharmacien que pour l'archivage de 10 pharmacies sur une periode de 33 mois ilk fallait un local complet .