nouveau patient dans agenda
-
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 11:14 am
- Profimage : K
- Localisation : rhone
- Contact :
nouveau patient dans agenda
quelqu'un peut-il me dire comment faire lorsqu'un nouveau patient téléphone pour prendre RDV. en fait lorsque j'inscrit ce RDV dans l'agenda et que je valide, ce n'est pas le nom du patient qui apparait mais mes initiales ?????
- Francis DECOMBAS
-
- Messages : 567
- Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
- Profimage : K
- Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Re: nouveau patient dans agenda
Ben oui faut d'abord créer le dossier patient dans le monde "patients", sinon Vévé y connait pô quesque t'y dis
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
-
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 11:14 am
- Profimage : K
- Localisation : rhone
- Contact :
Re: nouveau patient dans agenda
ben , quand tu bosses, t'aurais envie que ca soit plus rapide! je ferai comme tu y dit!!
- Francis DECOMBAS
-
- Messages : 567
- Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
- Profimage : K
- Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Re: nouveau patient dans agenda
Bonjour,graveton a écrit :quelqu'un peut-il me dire comment faire lorsqu'un nouveau patient téléphone pour prendre RDV. en fait lorsque j'inscrit ce RDV dans l'agenda et que je valide, ce n'est pas le nom du patient qui apparait mais mes initiales ?????
Vérifiez que la ligne "Objet" de la saisie du rendez-vous est bien remplie.
Pour rappel, pour ajouter un rendez-vous pour nouveau patient dont le traitement n'existe pas:
-Cliquez sur le bouton "Ajouter" en bas de la fenêtre "Agenda",
-Annulez la fenêtre des traitements qui s'ouvre,
-Dans le filtre "rendez-vous", choisir "autres RDV",
-Créer le rendez-vous en remplissant l'objet du rendez-vous,
-Créer le traitement à la première visite du patient,
-Ouvrir le rendez-vous,
-Basculer dans filtre "rendez-vous" sur "pour le patient",
-Sélectionner le patient.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
-
- Messages : 62
- Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 7:20 pm
- Profimage : K
- Localisation : Nice
Re: nouveau patient dans agenda
Quand le patient n'est pas créé,il suffit de séléctionner la case de RDV avec un clic gauche,et de marquer le nom.Pas besoin de valider,il suffit de cliquer sur une autre case.En tous cas,c'est comme cela que je fais.
- Charlotte.
-
- Messages : 1084
- Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am
Re: nouveau patient dans agenda
Nouvelle ds véga, j'ai essayé hier et ça fonctionnait... mais aujourd'hui, ce sont mes initiales qui apparaissent
Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens pour essayer de m'habituer... j'ai peut-être changé un paramètre !
si vous avez une réponse... merci
Je ne sais pas pourquoi, j'ai fait pas mal d'essais dans tous les sens pour essayer de m'habituer... j'ai peut-être changé un paramètre !
si vous avez une réponse... merci
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: nouveau patient dans agenda
Pour bien comprendre : "aujourd'hui ce sont mes initiales qui apparaissent" : quand tu inscris un nouveau RV ou dans la case où tu avais inscrit un RV hier ?
J'ai essayé aujourd'hui de créer un nouveau RV pour un patient non encore enregistré : il m'a suffi de taper son nom dans la case correspondante.
J'ai essayé aujourd'hui de créer un nouveau RV pour un patient non encore enregistré : il m'a suffi de taper son nom dans la case correspondante.
- Charlotte.
-
- Messages : 1084
- Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am
Re: nouveau patient dans agenda
Désolée, je ne reviens que maintenant... j'étais en vacances sans internet !Quand je tape un nom dans une case, ce sont mes initiales qui apparaissent
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Re: nouveau patient dans agenda
Bonjour,
Paramétrez l'affichage de l'agenda (bouton "Autre Action" en bas de la fenêtre), en sélectionnant "Objet ou cotation" dans le premier élément affiché.
Paramétrez l'affichage de l'agenda (bouton "Autre Action" en bas de la fenêtre), en sélectionnant "Objet ou cotation" dans le premier élément affiché.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Charlotte.
-
- Messages : 1084
- Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am
Re: nouveau patient dans agenda
Super, ça marche, merci beaucoup
Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda
Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- veronique hortet
-
- Messages : 4736
- Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
- Profimage : O
- Localisation : pays de loire
Re: nouveau patient dans agenda
si c'est un patient déjà enregistré dans les "traitements en cours", son nom apparait dans la liste à droite de l'agenda. Il suffit de cliquer sur le nom et de le déplacer vers la plage horaire correspondant au RV donné.
- Charlotte.
-
- Messages : 1084
- Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am
Re: nouveau patient dans agenda
Mon problème se pose quand ce n'est pas un patient enregistré.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Re: nouveau patient dans agenda
Vous pouvez planifier des rendez-vous "pour le patient", "pour le contact" ou pour un "autres RDV".chapro a écrit :Autre question, est -il possible de donner d'autres rdv à ce même patient sans être obligé de retaper son nom à chaque fois ? lorsqu'un patient appelle pour prendre rdv, je lui donne tous ses rdv d'un coup pour me permettre de mieux gérer mon agenda
L'objet d'un "autres RDV" n'est pas sélectionnable dans une liste, et ne peut donc être rappelé plus tard en tant que nom de patient, de contact ou autre.
Il est possible d'enregistrer un contact qui peut être sélectionné plus tard dans une liste, pour planifier d'autres rendez-vous pour ce même contact.
Attention: seuls les rendez-vous d'un patient peuvent être passés en soins. Il est donc conseillé de modifier le rendez-vous d'un futur patient (initialement créés en tant que contact ou autre) afin de planifier facilement ses futurs soins, comme décrit plus haut.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Charlotte.
-
- Messages : 1084
- Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am