il etait une fois

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
LB

Re: il etait une fois

Message par LB »

Prof a écrit :Je ne t'en veux point, tu fais ce que tu peux, c'est à dire peu, très peu..... et beaucoup trop en même temps.....
Tu as raison. La prochaine fois ou bien je prendrai le café ou bien j'écrirai, mais pas les deux en même temps. Toujours prendre en compte les remarques du Prof.
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

La dernière fois que je suis venu sur ce forum, c'était pour y poster des vœux. Aujourd'hui, je reviens par hasard et je vois ce fil.

Alors, je fais un nouveau vœu, un vœu personnalisé pour toi, LB : Je te souhaite de retrouver un peu de bonheur dans ta vie, ailleurs que dans une tasse de café, en échangeant avec... des humains. Tu sais les humains, ils sont (presque) tous différents et c'est ça qui fait la richesse des échanges de point de vue... Sur ce forum, c'est également la même chose : il y a les sérieux, les entre-deux, les qui se croient drôles, les qui le sont vraiment, etc. Il ne s'agit pas de chercher forcément à se classer dans une catégorie ; ça ne sert à rien.
La vie est courte, LB. Souris donc à la vie, et ne me réponds pas : "Que crois-tu ? Je suis très heureux en dehors de ce forum".

Je sais que tu vas probablement me rire au nez mais peu importe ; ce que j'écris là, je le pense sincèrement. A présent, je repars...

Moralité : Ce n'est pas dans le café qu'on peut le plus se marrer. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
migal

Profimage : I

Message par migal »

Alain Alvo a écrit :La dernière fois que je suis venu sur ce forum, c'était pour y poster des vœux. Aujourd'hui, je reviens par hasard et je vois ce fil.

Alors, je fais un nouveau vœu, un vœu personnalisé pour toi, LB : Je te souhaite de retrouver un peu de bonheur dans ta vie, ailleurs que dans une tasse de café, en échangeant avec... des humains. Tu sais les humains, ils sont (presque) tous différents et c'est ça qui fait la richesse des échanges de point de vue... Sur ce forum, c'est également la même chose : il y a les sérieux, les entre-deux, les qui se croient drôles, les qui le sont vraiment, etc. Il ne s'agit pas de chercher forcément à se classer dans une catégorie ; ça ne sert à rien.
La vie est courte, LB. Souris donc à la vie, et ne me réponds pas : "Que crois-tu ? Je suis très heureux en dehors de ce forum".

Je sais que tu vas probablement me rire au nez mais peu importe ; ce que j'écris là, je le pense sincèrement. A présent, je repars...

Moralité : Ce n'est pas dans le café qu'on peut le plus se marrer. :wink:
d'où l'expression : donner du grain à moudre :wink:
LB

Message par LB »

Alain Alvo a écrit : et ne me réponds pas : "Que crois-tu ? Je suis très heureux en dehors de ce forum".
Non, je ne te répondrai pas cela. En fait, je suis seul, j'ai divorcé et mes enfants ne veulent plus me voir. Ma famille aussi me rejette. Je suis d'une tristesse incroyable.
Non, ce soir je ne pas dîne chez des amis. Je n'en ai pas.
Non, le week-end prochain je n'irai pas au ski avec ces mêmes amis que je n'ai pas.
La semaine prochaine j'irai au théâtre seul, mais j'ai acheté deux places afin de me faire croire que je pourrais être accompagné et je me raconterai que la charmante personne qui devait être avec moi n'a pas pu car elle était souffrante.
Mais que crois-tu?
Que je viens ici pour soulager un mal être insupportable?
Tu crois que, parce que j'apparais de temps en temps (je ne suis pas le seul invité et n'écris pas tout ce qui vous gène), je compense un état dépressif ou autre chose de ce genre.
Et bien non. Comme je l'écrivais un peu plus haut, je n'ai pris le clavier que parce qu'il y a avait encore et encore des « pleurnichades » sur le temps passé, sur cette ambiance défunte. Cette ambiance n'est plus, basta et que l'on cesse de dire que c'est la faute des "invités" qui en ont eu assez de cette cour de récréation qui nuisait à la lisibilité des sujets professionnels! Les dinosaures auraient pu s'adapter en migrant leurs plaisanteraies à deux balles vers la rubrique évasion comme l'ont suggéré les responsables du forum. Non, vous avez préféré partir plutôt qu'avoir moins de lecteurs. Assumez et cessez de chialer à la mémoire du temps passé.

Pour finir je ne suis, le plus souvent, que spectateur,le dernier message posté avant ceux de ce jour étant celui-ci.
Re: diffamation
de Invité » Jeu Déc 22, 2011 11:31 am
Ta collègue dit "femme".
Quoi de plus normal que de s'affirmer?!!?
Rien de méchant, du lourd, je le reconnais, mais comme tu le dit si bien il faut de tout.

Pour finir, je te l'avoue: oui, je suis très heureux, j'ai une belle femme, des enfants, ma famille est unie. Mes quelques amis sont sincères, j'ai des activités avec eux. Ce soir je dîne au resto, le WE prochain je suis au ski et mon épouse m'accompagnera au théâtre.
et ne me réponds pas :Que crois-tu ? Je suis très heureux en dehors de ce forum".
Cela serait à dire à celles et ceux qui avaient élu domicile sur ce forum, qui en sont partis faute de reconnaissance et ne l'ont jamais supporté. (pas de nom, regarde les scores et ne dis pas que tous leurs messages n'étaient qu'entraide.)
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

valerie a écrit :nous ,pas le temps de prendre des ptits cafés entre chaque patient !! et pis en + ,direction toilette plusieurs fois dans la matinée !! pas le temps non plus !!!

en attendant ,si le forum est si peu interressant ...pourquoi le lire et participer .....
en tpout cas ,tout ce post etait inconstructif et ne sert a rien ....
mais ...j'y participe car j'adore causer :lol: :lol: :lol: et souvent pour ne rien dire :lol: :lol: :lol:
c'est le problème du café offert par nos patients à domicile,on n'ose pas dire non et puis après faut trouver la direction des toilettes :lol: :lol:
comme toi, j'aime "causer" (moi je dis tchatcher) et souvent pour dire des c...... mais ça fait du bien de n'être parfois qu'une tête de linotte
LB

Message par LB »

ManuPatout a écrit :Et meeeerdeuuuuh ...
On rêvait de chaude-pisse .....
Pas d'bol !
Avant de fermer et d'aller au resto.
"Tu préfères la chaude pisse au vin chaud". Chacun ses goûts après tout, et le forum est ouvert à tous.
Je te laisse à tes dégustations, mais, pour moi, l'apéro aura d'autres parfums.
Invité

Message par Invité »

quand j ai ouvert ce post c'etait juste un peu de nostalgie de temps passé ou un seul forum existé. la separation en trois a en fait creer beaucoup de tort. LB n'a visiblement rien compris ce post etait essentiellement adressé à des gens comme lui qui ne savent que raller et etre agressif.
au revoir monsieur LB laissé les gens comme daniel manu tene infilib (si si ) nous aider comme ils (elles) le font depuis des années. les vociferations d'un excité ne nous interressent pas
ptit chat

Message par ptit chat »

oh ! ben moi je suis pas cité :oops: :oops: :oops: sniffffff......
ah! ben voui !!c'est vrai :) suis là que pour causer a tort et a travers :D :D :D mais j'anime bien :D :D :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Message par ptit chat »

:( :( nous ,on a pas de theatre ni piste de ski :( :(
mais on a le forum et l'appero :D :D
ptit chat

Message par ptit chat »

allez !il est temps de se rhabiller pour l'hiver :lol: :lol: :lol:
si non ,certains vont le faire a notre place :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

mais non valerie je te tai pas oublié comme pourrai t on d'ailleur tu cause tout le temps
ptit chat

Message par ptit chat »

ah ! contente valerie :D :D :D
Répondre