résiliation contrat

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Umbeline Charité

Re: résiliation contrat

Message par Umbeline Charité »

malgré les mentions légales : "le cachet de la poste faisant foi", toujours se méfier du délai d'acheminement du courrier et prévoir minimum 48 h avant la distribution ; je me suis faite avoir une fois, la lettre avait été envoyée dans les délais mais comme elle n'a été distribuée que moins d'un mois avant l'échéance et ce malgré le cachet de la poste, j'ai du attendre 1 an supplémentaire avant de résilier et pourtant j'avais protesté énergiquement !
depuis j'envoie la demande de résiliation de contrat très très à l'avance : par ex pour mes assurances auto, j'ai envoyé la lettre en août pour une échéance en novembre !!! mais malgré cela, parce que je me suis trompée dans la date anniversaire (j'ai résilié au 01/11 alors que je devais le faire pour le 04/11), j'ai reçu une lettre m'indiquant que ma demande ne pouvait pas être acceptée ; vu le délai, j'ai donc pu faire une nouvelle lettre LR/AR et résilier mes contrats à la bonne date !!!!! et j'ai profité de l'obligation d'envoyer une 2ème lettre pour résilier tous les autres contrats chez cet assureur : grâce à sa c...... il a gagné............ un client en moins !
Répondre