bordereau teletrans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: bordereau teletrans

Message par ptit chat »

en+ quand on met "preparer les fichiers" c'est parti! faut tout defaire si on voit que c'est pas bon ...et comme le bordereau doit accompagner la teletrans....bien que y en a qui envoie rien !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Message par ptit chat »

pour le bordereau ,j'ai fait "teletrans" puis "lots" puis "bordereau "puis 'autre action" puis"pdf " et j'ai envoyé çà ds un nouveau fichier mis sur bureau .
çà marche .
maintenant ,ds mon fichier ,est ce que je peux mettre des annotations sur ce bordereau ? par ex ,reglé le x ou untel refusé etc ...(j'ai pas trouvé comment faire ..)
c'est pour ma compta que je ne fais pas au jour le jour .... :?
et pour verifier si des trucs pas payés aussi !(pas verifier non plus ...mais plus regulierement que la compta !! :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

si pate cela reste en "paiement dans comptabilité pas besopin de papier encore en plus
ptit chat

Message par ptit chat »

a condition qu'il y est pas gros clash de l'ordi avec perte de beaucoup de choses ....
oui oui sauvegarde ts les jours sert a cela :wink: :wink: c'est comme la ceinture securité et telephone en roulant :wink: :wink: :wink:
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Pendant un moment j'ai arrêté d'envoyer les bordereaux à la caisse puisqu'à priori ce n'était pas obligatoire. Un jour, j'ai du en envoyer pour 6mois. heureusement que je n'avais pas fait de purge.
Conserver les documents professionnels 90 jours me semble peu, la CPAM me réclame un trop perçu ( une patiente que j'ai coté à tort car hospitalisé ce jour là, en A^oût 2010. J'était bien contente d'avair mes borderaux pour voir si vrament je l'avais coté.
kinette83

Message par kinette83 »

pour la compta...j'edite les retours noemie car toutes les caisses n'envoie pas de relevé.

les bordereaux de teletrans je les edite seulement qd j'envoie l'ordo a la caisse...avec la premiere FSE du traitement.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Rayon de soleil a écrit :Pendant un moment j'ai arrêté d'envoyer les bordereaux à la caisse puisqu'à priori ce n'était pas obligatoire. Un jour, j'ai du en envoyer pour 6mois. heureusement que je n'avais pas fait de purge.
Conserver les documents professionnels 90 jours me semble peu, la CPAM me réclame un trop perçu ( une patiente que j'ai coté à tort car hospitalisé ce jour là, en A^oût 2010. J'était bien contente d'avair mes borderaux pour voir si vrament je l'avais coté.
C'est marrant , rayon de soleil , j'ai eu exactement le même problème que toi ( je suis dans le 11) , il m'ont réclamé un trop perçu pour une patiente qui était hospitalisé : le plus rigolo dans l'histoire est que les 2 actes que j'ai facturés (sur une période de 8 jours d'hospitalisation ) étaient au milieu de cette hospitalisation : je ne sais pas comment j'ai pu faire cela : le cas c'est présenté pour 2 patients à peu près à la même période : été 2010
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

kinette83 a écrit :pour la compta...j'edite les retours noemie car toutes les caisses n'envoie pas de relevé.
C'est inutile pour la compta.
As-tu un compte sur Ameli ?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ManuPatout a écrit :
kinette83 a écrit :pour la compta...j'edite les retours noemie car toutes les caisses n'envoie pas de relevé.
C'est inutile pour la compta.
As-tu un compte sur Ameli ?
même sans compte Ameli.... Les retours Noémie restent en archives dans Vega.
ptit chat

Message par ptit chat »

et le compte ameli ,il donne quoi ?
oui pour vega les garde mais faut pas de crash d'ordi et pas fait sauvegarde a temps ....si!si!! çà arrive a ceux qui font pas çà comme il faut !
marie laure

Message par marie laure »

Pour ma part, j'édite le bordereau, j'agrafe les ordos correspondantes et j'envoie tous les mois mes gros paquets aux deux caisses principales...je garde en archive les autres caisses! ils nous gonflent avec leur paperasse mais j'imagine la tête de l'employé quand il ouvre mes enveloppes...ça doit être fastidieux!! quelle perte de temps :roll:
tigger lily chubb
ptit chat

Message par ptit chat »

perte de temps pour tout le monde ...pfff...c'est partout pareil !
moi aussi grosse enveloppe et c'est a la poste ,qu'ils sont contents de me voir :( :( perte d'argent aussi ...repffff
migal

Message par migal »

marie laure a écrit :Pour ma part, j'édite le bordereau, j'agrafe les ordos correspondantes et j'envoie tous les mois mes gros paquets aux deux caisses principales...je garde en archive les autres caisses! ils nous gonflent avec leur paperasse mais j'imagine la tête de l'employé quand il ouvre mes enveloppes...ça doit être fastidieux!! quelle perte de temps :roll:
tu parles !!! j'ai déjà fait l'essai de joindre aux bordereaux des ordos qui ne correspondaient pas du tout :roll: aucune réclamation :!:
ils m'envoient un rappel uniquement quand j'ai "oublié" d' envoyer leur paquet mensuel, ( au bout de six mois.)
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

valerie a écrit :et le compte ameli ,il donne quoi ?
Un archivage des paiements, classés par mois, pour la plupart des caisses.
Exportable en PDF ou sous excel.
ptit chat

Message par ptit chat »

Ah! bien comme çà ,si probleme de pertes de données ,on peut recuperer çà pour faire la compta alors ? ah!ben c'est bien çà .
Invité

Message par Invité »

je rigole: tout le monde pleure pour avoir le reseau, travaillé à distance avoir encore et toujours plus d'informatique et d'un autre coté, on edite des retour noemie des bordereaux de ceci des papier de cela qui sont tous completement inutiles!
pourquoi editéles retours noemie? et pas les fse pendant qu on y est?
moi j'imprime rien je suis avec quasi zero papier (j'ai 1 patiente sans cv que je facture en papier) sinon aucune impression de rien. sauf les DEP, je n'envoi aucune ordo aucun bordereau. quand la caisse me les reclame je leur reponds "oui je vous les envois" mais ne fait rien je suis IDE pas paperassologue, j ai autre chose à faire que d imprimer cela me fait deprimer
Répondre