Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
TITJO schismatique! (indignez-vous!?): bien d'accord avec toi.
Tu fais référence à des choses et valeurs dont une bonne administration ne peut connaÎtre sauf à se désintégrer aussitôt...
C'est pourquoi elle tente de s'exonérer en listant des actes sans jamais définir ou approuver des techniques, lesquelles relèvent du seul choix du praticien en fonction de ses connaissances, c'est à dire de sa formation tant initiale que continue (Ah que c'est même le "développement personnel continu" désormais!).
C'est aussi pourquoi j'ai l'audace de penser que nous devrions parler avec ces gens là, monsieur, avec ces gens là... uniquement de "qualité administrative de soins".
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Il se trouve que la loi impose un délai de carence de six mois à toutes les mesures de revalorisation tarifaires.
Le piège est dans l'action de l'UNCAM pour retarder la signature de l'avenant afin que ce délai de six mois tombe après la remise du rapport du comité d'alerte: si ce dernier "alerte" sur le fait qu'il estime que l'ONDAM ne sera pas respecté, toutes les mesures de revalorisation sont automatiquement reportées d'un an.
Et cela, normalement, les signataires de l'avenant devraient le savoir ! NON ? AH bon, tant pis alors...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
heureusement qu'il y a d'autres motivations dans ce metier!!!!
parce que moi qui ne fait que du domicile, avec l'essence qui ne fait qu'augmenter et les deplacements toujours aussi peu payés...il m'en faut de la motivation !!!!