information mise à jour carte vitale

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Odile N.

Profimage : K

information mise à jour carte vitale

Message par Odile N. »

a quand un endroit pour pointer les cartes pas a jour ?? çà devient urgent .....c'est tres tres penible .je note sur un papier et ...je perds mon papier ! et pas moyen ensuite de les retrouver... ou je les retrouve plusieurs jours + tard ...alors que j'ai vu les patients ,parfois ,entre temps ...
Je ne me souviens plus ou j'ai lu ceci :oops:
Mais pratiquant moi-même le tiers-payant et les DRE de façon éhontée!!
je tiens à ce que les cartes vitales soient à jour afin d'anticiper tout problème et effectivement, à l'heure actuelle, ce n'est pas évident, ça ne saute pas aux yeux.........
Or, ces derniers temps, j'ai quand même eu un jeune homme ignorant la perte de sa complémentaire et deux personnes négligeantes n'ayant plus de droit dans l'organisme d'assurance obligatoire dont ils dépendaient jusqu'à présent! (celui auquel renvoyait la carte Vitale en leur possession)
ptit chat

Profimage : I

Re: information mise à jour carte vitale

Message par ptit chat »

c'etait moi !!! mais je retrouvais plus mon message !!! :oops: :oops:
j'ai suggeré çà depuis l'annee derniere ...mais personne m'entend !!

d'apres un mail a l'equipe d'epsilog ,il faut que j'en reparle sur ce forum et si il y a beaucoup de monde d'interressé ils feront ptetre quelque chose :?
alors ....remplissez !!! :wink: :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

+1+1+1+1
Et ce serait bien qu'on puisse lire les droits se la CV directement sur le baladeur, sans être toujours obligé de recuperer les donnees sur l' ordinateur !!!!!!!!!!! :!:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui çà aussi c'est pas top de pas avoir les noms sur le baladeur car le num de facture ou numero secu ....çà tilte pas toujours "qui est ce patient ?" c'est çà qui vient d'emblée dans mes pensées ... :?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre