Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je suis à la recherche d'une police de caractères qui n'existe peut être pas, mais comme ici il y a plein de cracks...
Je souhaiterais proposer à mes patients mes propres textes avec des lettres coupées en deux dans le sens horizontal: on n'en verrait que le haut ou que le bas.
Quelles manoeuvres magiques effectuer?
Auriez vous des solutions , des recettes , des suggestions à me proposer?
Si tu ne trouves pas là-dedans ...
Alors avec n'importe quel logiciel de retouche ou de dessin, et à condition d'utiliser une police de taille conséquente, tu peux créer "une zone de cache" que tu appliques à chaque ligne.
Mouais ... si tu avais cliqué sur "là-dedans" dans mon premier post, c'est à moi que tu aurais dit "merci".
Je crie au plagiat, j'invoque la mauvaise foi, cela ressemble bien aux femmes tiens !
Vincent HOVASSE a écrit :Moi j'avais cliqué Manu, je te soutiens dans ta réclamation!!!!!!
Oui Vince :
Ma-nu Pré-si-dent !
Ma-nu Pré-si-dent !
Ma-nu Pré-si-dent !
Ma-nu Pré-si-dent !
C'est la Chandeleur : Il faut faire sauter les crêpes!!
Et par la même faut les enfariner ces femmes : ça donne la peau lisse!!
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
je ne suis pas une flèche en informatique, alors j'ai trouvé une bonne âme pour me faire ce genre de choses: vive Internet qui abolit les distances: ma copine dévouée réside en Helvétie....
Ô a écrit :Merci Théné.
je ne suis pas une flèche en informatique, alors j'ai trouvé une bonne âme pour me faire ce genre de choses: vive Internet qui abolit les distances: ma copine dévouée réside en Helvétie....
Aujourd'hui, pas besoin d'être une flèche en informatique Mid.
Juste bien tenir la poelle et faire sauter les crêpes !!
Ta helvet's friend arrive aussi à faire passer le chocolat dans le tuyau informatique ?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?