Véga compatible apple ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Fred DELPECH

Véga compatible apple ?

Message par Fred DELPECH »

Juste une petite question :
Est-ce que VEGA fonctionne sur un "mac mini", le petit ordi de chez apple qui soit-disant ne plante jamais ?!?
Bonne journée !
Merci.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Véga compatible apple ?

Message par Stéphane Bernabé »

Plus aucun logiciel destiné à votre profession ne fonctionne sous Mac...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Jean louis maraine

Profimage : I

Message par Jean louis maraine »

he si un seul logiciel tourne sur mac !!! le fait est qu'ils ne sont pas du tout commerciaux !! meme si on peut piquer des idees sur ce produit ... !!! il est tres bien fait .. mais quand l'assistance n'est pas au rendez vous on reste sous pc !!! vivement vega sous mac, j'achete de suite !!! j'ai un mac en utilisation personnelle et quel bonheur ca ne plante jamais !! (et lutilisation est on ne peut plus simple...)dites M Bernabé vega peut il tourner avec l'emulateur pc sous mac ???
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Oui, effectivement, il reste un logiciel sous Mac. Edité par des gens sympas d'ailleurs, mais qui ont du se diversifier sur PC pour survivre, si nous pensons au même produit...
Pour en avoir parlé avec pas mal de monde à titre privé, il s'avère que dans un contexte d'usage professionnel comme nous l'avons vous et moi, Windows n'est pas plus fragile que MacOS. XP est objectivement devenu très stable, et sa simplicité réelle d'emploi pour le grand public vaut presque celle d'OSX.
Un de nos clients nous a un jour confié qu'il utilisait Vega sous Virual PC, et qu'il faisait ses télétrans et sa gestion de lecteur de cartes sans problème. Mais nous n'avons pas essayé.
Pour ma part, j'ai opté pour une interface "OSX like" pour mon portable, avec icônes, dock et tout le toutim. Et je milite pour que Vega s'inspire des interfaces OSX au niveau visuel : c'est tellement plus joli...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
stephane

Message par stephane »

Oui d'ailleurs suite a vos bons conseils j'ai installé sur mon pc l'ensemble des outils permettant de recréer un univers visuel Mac Os X et quand j'ai lancé Vega la ressemblance graphique m'a frappée...Il m'avait bien semblé que Véga cherchait à s'inspirer de la magnifique interface MAc Os. Continuez dans cette direction pour Vega 5 que nous attendons avec impatience. Conclusion : Vega=mac os= BEAU ET EFFICACE !
PICARD Eddy

Message par PICARD Eddy »

Si, Logicmax Technologie fait des logiciels qui fonctionnent sur MAC.
PICARD Eddy

Et ils fonctionnent bien en + !
Avec un bon SAV !
Encore faut-il avoir un MAC !
(un ami est chez eux sur mac, et essaye de me faire changer... il va certainement y arriver)
Jean louis maraine

bon sav ????? c'est pour cela que je suis parti, on est beaucoup mieux ici....et je l'espere encore pour longtemps !!!on ne nous prend pas pour des abrutis, (malgres nos faibles connaissances de l'informatique) A part effectivement un super produit qui plus est tourne sous OS X , qui a pas mal buggé a son depart en sesam vitale (un comble pour un mac!)
allez, revons vega sous OS XI !!
PICARD Eddy

Une mauvaise expérience ne veut pas dire que c'est "nul" pour tout le monde...
M. MARAINE, croyez moi, certains utilisateurs sont content du produit et DU SAV AUSSI ! Je pense qu'ils sont aujourd'hui exemplaire niveau services (Le logiciel est gratuit et on ne paye qu'un abonnement de service sur mesure), mais que le produit n'est pas aussi bon que Vega niveau interface (même si une nouvelle version majeure viendrait de sortir me dit mon collègue).
Jean louis maraine

L'idéal serait que VEGA soit le seul logiciel sur PC et que LOGICMAX soit le seul sur MAC (c déjà le cas)...
Mais Monsieur BARNABE, pourquoi ne rachetez-vous pas LOGICMAX ? Tout le monde serait content !
Jean louis maraine

je l'espere pour eux !! malheuresement a ce moment je n'etait pas le seul !! mais nous ne sommes pas ici pour faire leur pub.... meme s'ils ont un bon produit (utilisé suffisament d'annees pour bien le connaitre) pour moi le passage au pc s'est fait dans la douleur!!! (toujours maintenant!!!) heureusement j'ai tjs un mac et mon pc est uniquement réservé a vega.. mais vu que cela a l'air de bien marcher avec virtual pc (ceux qu'ils utilise vega par cette methode j'attend avec impatience de vos conclusions!!)
Eddy PICARD

Message par Eddy PICARD »

A part pour les VIRUS où le MAC est franchement imbattable. Il est surtout plus simple à utiliser pour les simples néophytes que nous sommes.
Félix

Message par Félix »

Eddy Picard ????

Celui qui a été au Barbou (Liège)?

C'est ton ptit fifi !!! ;-)
Répondre