Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
je ne comprends pas ce qui vous manque????
en bas fenetre prescriteur: date ordo date debut date fin date dep
4 eme colonne au choix derniere seance facture .....
toutes les dates vitales sont visibles en aucune manip!!!!!
mon seul regret : l'ordre des patients est alphabetique et il serai pratique de pouvoir les classés par ordre des dep ou de date de facturation par exemple
Lisez les précédents messages : dans la fenêtre "prescripteur", dans la case "date fin", je n'ai plus rien d'inscrit....
Effectivement, je peux aller la voir dans la 4° colonne... Chez moi, elle est paramétrée sur la date de prescription... Pour avoir la date de la dernière séance, c'est donc pour moi une manip supplémentaire.... Mais effectivement, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas dramatique... Si une majorité est contente de cette modif... pourquoi pas....
Benjamin a écrit :Nous avons bien compris votre besoin, quelque chose est à l'étude, en adéquation avec l'ergonomie du logiciel afin qu'il soit pratique pour tous. Le résultat devrait probablement être plus souple et efficace que votre ancienne méthode. Maintenant, j'en appelle à votre patience.
Cordialement
Patience, patience ???? ce message date d'avril 2011 !!!! pour quel résultat ??? A ce jour, je n'ai encore rien vu venir....
je n'en ai pas specialement besoin mais si çà peut faire une voix de + pour faire entendre nos besoins ...je vote oui !!
ah...sur tous les fronts je suis !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
tu n'as pas assez de colonne dans "traitement" pour afficher la date de derniere seance ?
moi j'ai "prescription " -"derniere visite" et "fin de traitement"
tu as besoin de + que 3 choix sous les yeux ?
valerie a écrit :tu n'as pas assez de colonne dans "traitement" pour afficher la date de derniere seance ?
moi j'ai "prescription " -"derniere visite" et "fin de traitement"
tu as besoin de + que 3 choix sous les yeux ?
Merci Valérie... Je n'avais pas vu que dans la page "traitement", on pouvait rajouter une colonne et y mettre son choix !!!
A ce sujet, petite suggestion à Epsilog : lorsqu'il y a des améliorations de ce type, peut-on trouver quelque part la liste des améliorations apportées par les mises à jour. Le détail indiqué dans la fenêtre indiquant la mise à jour est très succinct. Je n'avais pas vu cette amélioration. J'ai découvert d'autres améliorations en lisant Veganews, alors qu'elles étaient sans doute là depuis un petit moment..... Il serait donc bien d'avoir un lien, où l'on puisse voir "en détail" les améliorations apportées par la dernière mise à jour, afin de voir quelles sont celles qui pourraient nous être utiles, au lieu de les découvrir comme celà, un peu au hasard !!
veronique hortet a écrit :A ce sujet, petite suggestion à Epsilog : lorsqu'il y a des améliorations de ce type, peut-on trouver quelque part la liste des améliorations apportées par les mises à jour.[...] Il serait donc bien d'avoir un lien, où l'on puisse voir "en détail" les améliorations apportées par la dernière mise à jour, afin de voir quelles sont celles qui pourraient nous être utiles, au lieu de les découvrir comme celà, un peu au hasard !!
Entièrement d'accord avec toi Véro !
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
veronique hortet a écrit :A ce sujet, petite suggestion à Epsilog : lorsqu'il y a des améliorations de ce type, peut-on trouver quelque part la liste des améliorations apportées par les mises à jour.[...] Il serait donc bien d'avoir un lien, où l'on puisse voir "en détail" les améliorations apportées par la dernière mise à jour, afin de voir quelles sont celles qui pourraient nous être utiles, au lieu de les découvrir comme celà, un peu au hasard !!
ah!de rien ! pour la colonne !!
et toi t'as pas une petite colonne a me proposer pour mes paiements je plaisante !!
ben oui ....on est que 3 a vouloir des trucs avec vega !! c'est bizarre !! a part un invité qui a tout bien comme il veut ...çà arrange pas trop nos demandes çà !!
et un truc rapide sans avoir a tout regarder la video du fonctionnement de vega !(qui n'est pas inutile quand meme )
euh ....un truc rapide comme ....une ptite colonne pour valider les paiements suite au retour noemie !!!
oui l'equipe d'epsilog etant a la pointe de l'informatique ,il pourrait mettre a jour au fur et a mesure le dictaticiel ou dans l'onglet information .
çà sert a rien un dictaticiel pas a jour ..
veronique hortet a écrit :A ce sujet, petite suggestion à Epsilog : lorsqu'il y a des améliorations de ce type, peut-on trouver quelque part la liste des améliorations apportées par les mises à jour.
Bonjour,
La liste se trouve sur http://www.epsilog.com" onclick="window.open(this.href);return false;, dans le menu "Logiciel Vega5", en suivant le lien Evolution de Vega5.
veronique hortet a écrit :A ce sujet, petite suggestion à Epsilog : lorsqu'il y a des améliorations de ce type, peut-on trouver quelque part la liste des améliorations apportées par les mises à jour.
Bonjour,
La liste se trouve sur http://www.epsilog.com" onclick="window.open(this.href);return false;, dans le menu "Logiciel Vega5", en suivant le lien Evolution de Vega5.
la liste est très succincte : c'est encore moins que ce qu'on a comme info avec la mise à jour. De plus cette liste s'arrête à la version 5.32, alors que nous en sommes à la 5.33. Ce n'est donc pas l'info détaillée que je demandais. Je reformule donc ma demande : liste "détaillée" des améliorations apportées et/ou didacticiel mis à jour pour tenir compte des dernières améliorations apportées.