affichabilité du compte bancaire

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Battler

affichabilité du compte bancaire

Message par Battler »

Je ne sais par quel tour de passe passe mon compte bancaire receptionnant mes operations dans Vega (c'est d'ailleurs le seul avec un compte especes et un compte forfait) se voit affublé dans ses proppriétes de la caracteristique "non affichable"!!! La case qui permettrait de decocher cela est en grisé donc hors de portée.
Resultat au moment des mpressions comptables les soldes de tresoreries n'apparaissent pas et mon AGA ne va pas apprecier du tout ça.

Qui connait la manip pour rendre de nouveau ce compte affichable.
Ca m'a pris la tete tout le week end ce truc!!!

Sinon je verrai lundi avec la hotline mais j'aurai voulu avoir tout terminé ce dimanche soir.
Merci.
Théné Lamour

Re: affichabilité du compte bancaire

Message par Théné Lamour »

Bonjour Pappy Boinington;
Essayes le coup du paramétrage des limites de compta :
Dans compta // Bouton "Paramétrage" (accessible par clic sur flèche bleue en bas à gauche) // Puis; Paramétrage compta (les outils). Ala 1ère ligne de la fiche; supprimes toutes les dates (limites de l'exercice comptable).
Valide et essaie pour voir...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

...Euh...ça marche pô...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Curieux en effet. Essayez ceci :
- cliquez sur l'icône représentant un personnage assis à un bureau (paramétrage) ;
- sur la fenêtre "liste des comptabilités", positionnez le bandeau sur vos comptes ;
- cliquez sur l'icône représentant des outils (paramétrage de la comptabilité" ;
- dans la rubrique "banque recevant les honoraires", sélectionnez FORFAIT ;
- retournez maintenant dans la fiche de votre compte bancaire : vous devriez pouvoir indiquer qu'il est bien "affichable" ;
- pensez IMPERATIVEMENT à revenir dans le paramétrage de votre comptabilité afin de rétablir votre compte bancaire comme compte financier par défaut, faute de quoi tous vos pointages de recettes seraient affectés au compte "FORFAIT".
Ceci étant dit, je vous invite à contacter la hotline afin de savoir ce qui a pu se passer, et donc d'éviter ainsi à ce que ça ne se reproduise. Quand ont voit la manip à faire pour essayer de rétablir le truc, on imagine pas que voua ayez pu faire ceci par accident...
Bon dimanche soir...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Battler

Message par Battler »

Merci Monsieur Bernabé, votre solution a fonctionné parfaitement et tout est redevenu normal.OUF je vais pouvoir imprimer tranquille.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer .Ce qui est certain c'est que je n'avais pas fait une telle manip dans l'ordre inverse!!!
En tout cas merci à ceux qui ont reflechi au probleme et bravo pour la reactivité de ce forum meme un dimanche!!
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

à part qqs infiemières de garde, les kinés normalemment n'ont + de garde e bronchiolites....
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

eh c'est dimanche...
Répondre