coche dans noemie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ptit chat

Profimage : I

coche dans noemie

Message par ptit chat »

je comprends pas les coches pour archiver ?
de tel periode ,ok ,çà archive mais si on coche plusieurs paiements puis clic sur archiver ,çà archive pas !!! çà sert pas a ça ?
pacque c'est pas tres pratique pour enregistrer les paiements en compta ,quand il faut derouler sans cesse le retour noemie apres chaque enregistrement .
par contre j'ai decouvert que çà cochait tous les paiements du retour noemie directement :oops: :oops: heureusement que j'ai encore quelques années de compta devant moi pour pouvoir en profiter :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Michelle 30

Re: coche dans noemie

Message par Michelle 30 »

valerie a écrit :je comprends pas les coches pour archiver ?
de tel periode ,ok ,çà archive mais si on coche plusieurs paiements puis clic sur archiver ,çà archive pas !!! çà sert pas a ça ?
pacque c'est pas tres pratique pour enregistrer les paiements en compta ,quand il faut derouler sans cesse le retour noemie apres chaque enregistrement .
par contre j'ai decouvert que çà cochait tous les paiements du retour noemie directement :oops: :oops: heureusement que j'ai encore quelques années de compta devant moi pour pouvoir en profiter :lol: :lol: :lol:

La mouche du coche? :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

yes !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ah.....suis ds la compta ,ben c'est pas du rigolo !!!!
faut que j'etudie les modeles d'ecriture car çà marche pas du tout :? :? :?
Dominique Avila

Profimage : E

Message par Dominique Avila »

Bonjour Valérie,
Si vous traitez vos retour Noemie au fur et à mesure de leur arrivée, ils doivent s'archiver automatiquement. Donc pas besoin de cocher quoi que ce soit pour archivage. De même, après avoir pointé les paiements depuis les retours NOEMIE, vous devez cliquer sur le bouton GENERER RECETTE. Ainsi les paiements en attente vont disparaitre et une écriture de recette sera générée automatiquement dans l'onglet BANQUE. Ici, également les paiements sont supprimés de la liste automatiquement donc pas besoin d'archivage.
Pour voir concraitement comment traiter les NOEMIE, reportez-vous à la séquence du didacticiel, dans le monde ACCUEIL, l'onglet DIDACTICIEL, le bouton DIDACTICIEL et la séquence "Enregistrer ses retour NOEMIE".
Le rire est le meilleur désinfectant du foie.
ptit chat

Message par ptit chat »

le probleme etait que j'en avais de 2009 qui trainait là donc je les ai tous cochés pour les archiver (je ne vais pas les traiter maintenant .trop tard !! :wink: )
et çà ne marche pas ! donc je me demandais a quoi cela servait ...je les ai archiver un par un et là ,çà fonctionné .

je ne genere pas en recettes aussitot ! je fais çà que quand je fais de la compta .
d'ou notre demande dans suggestion ,d'avoir un moyen de cocher les paiements recus dans l'onlet "patients" -"traitement" .mais nous n'avons eu aucune reponse de votre part a ce sujet :? : :(
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

valerie a écrit :je ne genere pas en recettes aussitot ! je fais çà que quand je fais de la compta .
d'ou notre demande dans suggestion ,d'avoir un moyen de cocher les paiements recus dans l'onlet "patients" -"traitement" .mais nous n'avons eu aucune reponse de votre part a ce sujet :? : :(
Bonjour valérie !! :lol: :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

valerie a écrit :je ne genere pas en recettes aussitot ! je fais çà que quand je fais de la compta .
je rebondis à nouveau sur ce point... Si vous cochez les paiements dans l'onglet "traitement", de façon à ce qu'ils disparaissent de la liste, afin de pouvoir suivre les impayés, mais que vous ne voulez pas que celà parte en compta.... Comment allez vous retrouver vos retours noémie, lorsque vous voudrez faire votre compta ??? celà me parait très compliqué et source d'erreurs (oublis ou doublons)...
Invité

Message par Invité »

ce que je conprends pas cest pourquoi attendre pour mettre en compta?
ptit chat

Message par ptit chat »

ah! on est pas obligé de cocher pour que çà part ! juste coché ....
pas specialement lié avec l'effacement de noemie qu'il faut bien sur garder ...pour la compta :wink: :wink:
ptit chat

Message par ptit chat »

c'est pour attendre ....y a pas de raison .... 8) 8) 8) :wink:
Répondre