Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Pardon.
Salut Albert.
Pas la peine de t'enquiquiner avec une ventilation de frais de port ou de livraison pour une commande que tu as faite. C'est forfaitaire. Tu les inclus donc dans le poste où est affecté l'objet de ta commande.
Si ce sont des frais occasionnés pour un aller-retour (en SAV par exemple) à ta charge, ce sont des frais d'expédition comme pour les timbres.
*(tu n'avais pas indiqué de notion d'exclusivité de la réponse correcte!)
ManuPatout a écrit :( ... )
Pas la peine de t'enquiquiner avec une ventilation de frais de port ou de livraison pour une commande que tu as faite. C'est forfaitaire. Tu les inclus donc dans le poste où est affecté l'objet de ta commande.
( ... )
Salut Manu
Merci pour ta réponse, mais le problème est que ma question concerne ce sujet .
Ne voulant pas immobiliser ma machine, je veux déduire pièce par pièce ( je vais quand même regrouper les transistors du microprocesseur ).
En conclusion, il me reste la ligne " frais de livraison " dans le, ou plutôt, sur les bras .
Ton OS (oem ou non on s'en fout) est comme tout logiciel (<500€ht) déductible sur l'année en "fournitures de bureau" ou "outillages".
Comme le précisait Dominique, chaque composant peut être déduit séparément et sans amortissement car ta facture est détaillée.
Dans ce cas, les frais de livraisons seront ventilés en "frais de poste et de port".
Tout simplement.