soins urgents

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
cayene

soins urgents

Message par cayene »

bonjour
je suis novice en libérale (9 mois) mais je crois que les soins demandés un samedi en fin de matinée peuvent étre majorés ? de 8 euros ?
hors cela m'est arrivée ce week end alors en acte isolé effectivement sur mon tla j'ai un onglet "ajouter " et je peux cocher " urgent "
mais sur mon logiciel je ne trouve pas , j'ai donc facturé mon soin de samedi en normal et celui de dimanche s'est majoré automatiquement !
merci à vous
Kraft

Re: soins urgents

Message par Kraft »

J'ai vu passer cette nouvelle option en feuilletant le dernier magazine de Vega (mais où ?) (on peut choisir le samedi l'après midi pour la majoration

ou au tarif normal (si la séance est faites le matin)
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ben oui on trouve pas dans l'aide de vega ....c'est pas top !!
donc j'ai fait ds recherche du forum et en fait ds ta cotation ,faut mettre "+U" et vega va alors te demander si tu veux compter ind.urgence .
voila !! j'ai pas essayé ...a voir si çà fonctionne .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Message par ptit chat »

ah!si! ca y est !!
c'est ds la fiche traitement ,ds la case entente prealable ,tu as combo et faut mettre "notion d'urgence" .
mais avec +U çà marche aussi
cayene

Message par cayene »

merci valerie
j'ai essayé , j'ai bien trouvé "notion d'urgence " le + U mais cela ne compte pas de majoration , mes soins sont facturés au tarif normal !!
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

cayene a écrit :j'ai essayé , j'ai bien trouvé "notion d'urgence " le + U mais cela ne compte pas de majoration , mes soins sont facturés au tarif normal !!
Bonjour,

Le "+U" doit être renseigné avant de planifier les séances. Dans le cas contraire, je vous invite à refaire votre planification. A la facturation, Vega vous demandera si vous souhaitez appliquer une majoration pour le samedi.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
ptit chat

Message par ptit chat »

j'ai fait un essai
donc si je mets "notion urgence ",ca ne met pas l'ind .mais quand tu factures ,vega te demande "les soins du samedi xx sont en urgence .confirmez vous l'application de l'ind du dimanche ?" tu mets oui !
et çà marche si tu mets "+U" ou "notion urgence" ou les 2 !
Répondre