Qu'en pensez-vous?

donc par seance et comme on y va matin et soir ,on cote ami3 a chaque fois ! c'est logique .amande a écrit :bon je vois que tout le monde n'est pas du même avis non plus!!!, personnellement je pense comme la fouaise, car la ngapi dit à l'article 4 : "Alimentation entérale par gavage ou en déclive ou par nutri-pompe,y compris la surveillance, par séance Ami3" et l'alimentation n'est posée qu'une fois. Ben un matin sur 2 je coterai le pst car la famille ne veut pas du tout s'investir dans l'histoire, "la sécu est là pour payer du personnel" dixit la famille!!! no comment
et pour le midi, je te rappelle c'est ACTE 1 TAUX plein, ACte à demi et LE 3* et suivant GRATUIT !rmundo a écrit :ami 1 + (medocs ? ) + D a 9h ; ami 1 + (med) + 4 + 4/2 + D à 12h , ami 3+ med + n + d à 21 h
tu vas croire que je t'en veux,mais si tu n'as pas de soin à coter......tu ne peux donc pas facturer de déplacement seulrmundo a écrit :ah ok , je disais cela car c est ce qui est marqué sur l ordonnance tel quel .
donc le matin , on compte juste un dom ? :p pas de debranchement , de prime de surveillance , de rincage et d instillation medicamenteuse ? c est aberrant quand meme :s
sinon pour les actes une collegue m avait expliqué que pour tous les soins portant sur un patient diab ou onco on n appliquait pas de demie cotation. J etait sur que non mais elle m a certifié le contraire...Se trompant surement .
en tout cas un grand merci pour la promptitude de vos reponse , et toutes mes excuses pr la betise de mes questions ^^
ben faut voir, si c'est vraiment complexe ...à la limite mais sinon, en cas de contrôle ....rmundo a écrit :ah ok , je disais cela car c est ce qui est marqué sur l ordonnance tel quel .
désolée, peux pas t'aider,je maitrise pas cette partie ...rmundo a écrit :donc le matin , on compte juste un dom ? :p pas de debranchement , de prime de surveillance , de rincage et d instillation medicamenteuse ? c est aberrant quand meme :s
Tu as raison, elle se trompe ! SEUL les soins de l'article 5 bis chap II (des soins spécifiques au patient diD se cumulent à taux pleins, pas les autres !rmundo a écrit :sinon pour les actes une collegue m avait expliqué que pour tous les soins portant sur un patient diab ou onco on n appliquait pas de demie cotation. J etait sur que non mais elle m a certifié le contraire...Se trompant surement .
un de mes prof disait : il n'y a de questions bêtes que celles qui ne sont pas posées (ou qq chose comme ça)rmundo a écrit : en tout cas un grand merci pour la promptitude de vos reponse , et toutes mes excuses pr la betise de mes questions ^^