nalexand a écrit :bon on avance pas le schmilblick mais je me sent moins seul , merci
entièrement d'accord avec manu
crois moi sur parole, le jour ou tu te trouveras confronté à un problème, que tu auras les médecins experts des assurances sur le dos, là, à mon avis, tu te trouveras bien seul.imagine une seconde que ton client décède, ou ait des complications graves suite à une injection d'arixtra que tu lui aurait injecté, produit non délivré par la pharmacie du client et présentant un défaut de fabrication!!!
peu probable effectivement, aussi improbable qu'un chef de service de réanimation conseille à la famille d'un patient de porter plainte contre son infirmier qui aurait mal effectué une IM et de ce fait entrainé un comas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( tout ça pour se dédouaner d'une infection nosocomiale contractée en réa et nécessitant une longue hospitalisation en pneumo )
c'est improbable, et pourtant, ça m'est arrivé
crois moi, depuis, économie ou pas,je ne prends plus aucun risque et , pour répondre à ta question,en ce qui concerne les produits non utilisés,je dis au clients d'aller rendre leur surplus directement à la pharmacie.
il m'arrive même régulièrement de jeter dans le contenair pour aiguille usagée les seringues non utilisées
nalexand a écrit :sinon j'espère que les medocs rendu en pharmacie ne sont pas reconditionnés et revendus...
il m'est arrivé en ouvrant une boite de lovenox, boite de 2, de trouver à l'intérieur 2 seringues vides, emballage ouvert, avec encore les deux cotons qui avait servi à faire l'injection: le client venait de les acheter en pharmacie
( j'ai rarement vu le pharmacien autant en colère quand je lui ai expliqué

)