suis je border/loi ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: suis je border/loi ?

Message par ptit chat »

tu penses que les administrateurs ne connaissent pas d'ou viennent les "invités" ??
moi je pensais que c'etait quand meme affiché quelque part en caché ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
karinette
     
     
Messages : 102
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 12:04 pm

Re: suis je border/loi ?

Message par karinette »

sauf que je suis pas invité
pour moi tout est clair et je n'ai nullement demandé ni besoin d'excuse pour quelque raison que se soit tu m'as agressée je t ai repondu. telle n'etait sans doute pas ton intention mais tel etait le resultat. pf
Avatar du membre
Umbeline Charité
      
      
Messages : 535
Enregistré le : dim. oct. 25, 2009 4:58 pm
Localisation : 47

Re: suis je border/loi ?

Message par Umbeline Charité »

HUM HUM! j'ai l'impression d'être revenue à l'école maternelle : "c'est pas moi M'dame, c'est l'autre"
tout ça pour expliquer que Nalexand a eu un geste citoyen mais risque gros vis à vis de la responsabilité professionnelle et vis à vis des caisses
donc en conclusion : fermez les yeux face à la misère parce que si vous les ouvrez et que votre geste permet d'économiser les deniers publics vous vous ferez taper sur les doigts !
on marche sur la tête !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: suis je border/loi ?

Message par ptit chat »

le mieux ...est de ne rien dire et faire sa sauce comme la conscience nous dicte mais ...ne pas s'en vanter :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: suis je border/loi ?

Message par ManuPatout »

manupatout a écrit :Accepterais-tu de dévoiler ton identité aux administrateurs du forum (juste les administrateurs, pas à tout le monde si tu ne le désires pas), et une fois cela fait de répondre en ton nom propre à quelques unes de mes questions et/ou constatations.
Tu m'accuses de t'insulter (où?), de dire depuis quelques temps systématiquement le contraire à chacun de tes messages (où et quand?).
karinette a écrit :pour moi tout est clair et je n'ai nullement demandé ni besoin d'excuse pour quelque raison que se soit tu m'as agressée je t ai repondu. telle n'etait sans doute pas ton intention mais tel etait le resultat. pf
C'est là ta seule réponse ? Fuyante ou calmée ?
Où et quand t'ai-je agressée ?
nalexand

Re: suis je border/loi ?

Message par nalexand »

sujet à loker !
merci à tous et régler vos calculs en privé svp...
et ne balancer aucun chiffre sans sources dès le départ. (un conseil de ma gentille chieu...pardon de ma femme documentaliste^^)
Répondre