ps titulaire
ps titulaire
Bonjour,
je suis IDE, je démarre ma propre patientele et en parallèle je continue des "remplacements avec mes feuilles" donc je facture ...
j'aurai voulu pouvoir distinguer les patientèle en mettant "mme xx" en ps titulaire pour les patients qui ne sont pas les miens mais je n'y arrive pas .... quelqu'un peu m'aider ?
ps : j'utilise aussi le planificateur en fonction des tournée et j'ai bien distingué les 2 tournées
je suis IDE, je démarre ma propre patientele et en parallèle je continue des "remplacements avec mes feuilles" donc je facture ...
j'aurai voulu pouvoir distinguer les patientèle en mettant "mme xx" en ps titulaire pour les patients qui ne sont pas les miens mais je n'y arrive pas .... quelqu'un peu m'aider ?
ps : j'utilise aussi le planificateur en fonction des tournée et j'ai bien distingué les 2 tournées
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: ps titulaire
il faudrait que tu mettes d'autres initiales
outils-parametrage-utilisateurs -autre action -ajouter
et tu crees une remplacante .
comme de toute facon ,c'est toi qui factures en ton nom pour une remplacante .
comme çà ,tu sauras que c'est des initiales qui correspondra a tes remplacements et que tu factures .
j'espere que çà te convient ...
outils-parametrage-utilisateurs -autre action -ajouter
et tu crees une remplacante .
comme de toute facon ,c'est toi qui factures en ton nom pour une remplacante .
comme çà ,tu sauras que c'est des initiales qui correspondra a tes remplacements et que tu factures .
j'espere que çà te convient ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci Valérie...
j'ai créé une remplaçante, mais quand je suis sur la fiche traitement, pour : ps titulaire y a que moi
j'ai créé une remplaçante, mais quand je suis sur la fiche traitement, pour : ps titulaire y a que moi

normal il ne peut y avoir qu'une titulaire pour une licence vega. c'est lors de la generation des seances que tu pourras reaffecter les soins sur la bonne ide
eh voui, c'est bien ce qui me semble ...
ce que j'aurai aimé c'est pouvoir les distinguer au niveau de la liste dans le monde patient ...
ne faire apparaitre que les miens par ex...
en tout cas, merci pour vos réponses
ce que j'aurai aimé c'est pouvoir les distinguer au niveau de la liste dans le monde patient ...
ne faire apparaitre que les miens par ex...
en tout cas, merci pour vos réponses
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut tout le monde.
Tu peux utiliser le regroupement statistique.
Dans la fiche de traitement du patient, indique par exemple "clientèle" dans la case "regroupement statistique".
Il faut le faire pour chaque patient.
Ensuite pour n'obtenir que cette liste de patients issus de ta propre clientèle, tu vas dans onglet "Traitement", "autre action", "filtrage paramétrage de la liste" puis coche la case "code statistique" et renseigner "clientèle" dans le champ qui suit.
Tu peux créer un code pour chaque remplacement.
Pas très intuitif, mais c'est la seule solution qui vienne à mon esprit.
Tu peux utiliser le regroupement statistique.
Dans la fiche de traitement du patient, indique par exemple "clientèle" dans la case "regroupement statistique".
Il faut le faire pour chaque patient.
Ensuite pour n'obtenir que cette liste de patients issus de ta propre clientèle, tu vas dans onglet "Traitement", "autre action", "filtrage paramétrage de la liste" puis coche la case "code statistique" et renseigner "clientèle" dans le champ qui suit.
Tu peux créer un code pour chaque remplacement.
Pas très intuitif, mais c'est la seule solution qui vienne à mon esprit.
Super Manupatout !
c'est pas "simple" mais je vais faire comme ça !
c'est pas "simple" mais je vais faire comme ça !
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah! ben non ...c'est vrai que çà marche pas ....
oui bien l'idée de manu ,je fais çà pour editer les soins pour certains patients et pour les 4idels selon emploi du temps .
bien mettre ton code ou la clientele est la moins importante ....çà fera çà de moins a rectifier ...
et si tu fais plusieurs remplacements ,tu peux faire çà pour chacun .
oui bien l'idée de manu ,je fais çà pour editer les soins pour certains patients et pour les 4idels selon emploi du temps .
bien mettre ton code ou la clientele est la moins importante ....çà fera çà de moins a rectifier ...
et si tu fais plusieurs remplacements ,tu peux faire çà pour chacun .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !