café du commerce

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ô

café du commerce

Message par Ô »

Question style café du commerce à mes collègues z orthophonistes: quelle est la durée de votre semaine de travail? et comment organisez-vous votre année ?

J'ai repris uncabinet en août dernier, sans trop savoir à quoi m'attendre, à quelques années de la retraite, dans une nouvelle région, bien accueillante.

Je passe 50/60 heures hebdo avec les patients plus le reste que je fais par à-coup et parfois dans l'urgence. C'est assez chaud, mais quand on aime...
Mes vacances, pas trop planifiées à l'avance, de l'ordre de 6/7 semaines sur l'année sont pour moitié hors congés scolaires. J'ai décidé, sauf cata, de ne prendre de vacances que par tranche d'une semaine :les patients sont ainsi tous logés à la même enseigne.

Je précise que je n'ai pas d'enfant à la maison et que 'my dear husband' me décharge totalement des tâches culinaires et de gestion des travaux dans notre nouvelle maison.
Pour les cinq années à venir j'aimerais progressivement lever le pied, mais comment faire face à la demande croissante en étant assez seule géographiquement...
Alors, les Collègues: comment vous organisez-vous?
Et nos collègues-messieurs: comment faites vous?
Je fais partie de la vieille garde: nos jeunes collègues ont-ils des trucs géniaux pour s'organiser ?

Merci à l'avance à ceux qui accepteront de nous faire partager leur expérienceet/ou leur point de vue.
Répondre