deuxieme cabinet/noemie

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
yvanlefou

deuxieme cabinet/noemie

Message par yvanlefou »

bonjour
je viens d installer vega sur mon 2 ieme poste de travail , hors je reçois tjrs les noemies sur la messagerie de mon 1er cabinet..... dois je paramétrer a l identique le mail etc sur le 2 ie poste ?les arl ne risquent ils pas de disparaitre d un des deux cabinets?
Merci.
tout cela n'est qu'un genjutsu!!!
migal

Profimage : I

Re: deuxieme cabinet/noemie

Message par migal »

il n'y a pas ( malheureusement :mrgreen: ) de synchronisation de véga sur plusieurs pc.
il faut passer par une sauvegarde sur le pc n°1 puis restauration sur le pc n°2
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

yvanlefou a écrit :bonjour
je viens d installer vega sur mon 2 ieme poste de travail , hors je reçois tjrs les noemies sur la messagerie de mon 1er cabinet..... dois je paramétrer a l identique le mail etc sur le 2 ie poste ?les arl ne risquent ils pas de disparaitre d un des deux cabinets?
Merci.
Bonjour,

Quand vous télétransmettez avec un utilisateur dans Vega5, vous recevez uniquement les ARL et NOEMIE de l'utilisateur concerné, identifié par son numéro professionnel. Vous pouvez ainsi utiliser la même boite aux lettres avec plusieurs numéros différents. Par contre il faut éviter de télétransmettre à partir de deux PC différents avec le même numéro professionnel.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
yvanlefou

Message par yvanlefou »

ça je sais mais comment dois je prendre une autre boite mail sur mon 2 ieme cabinet?? les caisse vont elles faire le distingo entre les différents dossiers patients? V ais je recevoir les noemies sur les bon comptes mails.......?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

pacque tu veux recevoir les paiements de chaque cabinet a 2 endroits differents ?
parce que ted dit qu'il faut eviter de teletransmettre avec 2 pc differents .donc teletrans toujours avec le meme .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

yvanlefou a écrit :ça je sais mais comment dois je prendre une autre boite mail sur mon 2 ieme cabinet?? les caisse vont elles faire le distingo entre les différents dossiers patients? V ais je recevoir les noemies sur les bon comptes mails.......?
Si le numéro professionnel utilisé pour télétransmettre est différent, vous ne récupérerez que les ARL/NOEMIE concernés par ce numéro, et ce, même en utilisant la même boite aux lettres. Vous pouvez également utiliser une boite aux lettres pour chaque cabinet/activité, la caisse répondra sur l'adresse émettrice concernée.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
yvanlefou

Message par yvanlefou »

Ted a écrit :
yvanlefou a écrit :ça je sais mais comment dois je prendre une autre boite mail sur mon 2 ieme cabinet?? les caisse vont elles faire le distingo entre les différents dossiers patients? V ais je recevoir les noemies sur les bon comptes mails.......?
Si le numéro professionnel utilisé pour télétransmettre est différent, vous ne récupérerez que les ARL/NOEMIE concernés par ce numéro, et ce, même en utilisant la même boite aux lettres. Vous pouvez également utiliser une boite aux lettres pour chaque cabinet/activité, la caisse répondra sur l'adresse émettrice concernée.
je suis deans le cas numero deux et je rcois les noemies sur mon ancienne boite ou alors suivant le cycle lunaire sur l autre boite . il n n y a pas de discrimintation....
yvanlefou

Message par yvanlefou »

je tiens a tous vous remercier!!!
merki.
Répondre