Bonjour, concernant le référentiel lombalgie commune: voilà, j'ai une ordo pour 20 séances de rééducation du rachis dorso lombaire. Est-ce que d'aprés vous cette ordo est soumise au référentiel 15 séances? Et d'autre part la Dap concernant les 30 séances dans l'année sachant que cette patiente a déjà fait des séances chez moi pour une acromioplastie avant?
Merci d'avance
dap et référentiel
-
-
- Profimage : K
Re: dap et référentiel
La DAP 30 s'impose.
Le rachis DORSO lombaire ne correspond pas à la lombalgie commune!
C'est l'occasion de rappeler que les référentiels étant des textes d'exception et restrictifs de liberté ils sont d'interprétation restrictive ( et donc doivent être pris au sens littéral, au pied de la lettre. Pour preuve l'adjonction des prothèses uni comportementales du genou qui n'étaient pas dans le référentiel de la PTG!!)
Le rachis DORSO lombaire ne correspond pas à la lombalgie commune!

C'est l'occasion de rappeler que les référentiels étant des textes d'exception et restrictifs de liberté ils sont d'interprétation restrictive ( et donc doivent être pris au sens littéral, au pied de la lettre. Pour preuve l'adjonction des prothèses uni comportementales du genou qui n'étaient pas dans le référentiel de la PTG!!)

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Albert
-
- Profimage : K
Re: dap et référentiel
Bonjour
Courrier de la CPAM du BAS-Rhin me demande de ne plus faire de DAP 30 .
DAP seulement pour dépassement référentiel .
Trop bien
Aucun de mes patient ne souffre de lombalgie commune, chez moi les lombalgies sont spéciales ...
Hopla
Courrier de la CPAM du BAS-Rhin me demande de ne plus faire de DAP 30 .
DAP seulement pour dépassement référentiel .
Trop bien

Aucun de mes patient ne souffre de lombalgie commune, chez moi les lombalgies sont spéciales ...
Hopla