Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michelle 30 a écrit :C'était pour les kinés! Valérie, tu n'as pas chaud avec ton bonnet?
Je constate que de plus en plus d'intervenants sur le site n'ont pas de "petit logo" en haut à droite. C'est dommage, car parfois on ne sait pas à quel professionnel on répond. Comme nous n'avons pas tous les mêmes besoins et les mêmes façons de travailler, ni les mêmes règles, celà peut prêter à confusion. Les logos ne sont donc plus attribués d'office ???
D'après le site ameli de Magali: les kinés peuvent donc prescrire des bas de contention puisque les bas sont des orthéses de contention! N'est-il pas?
Bonne soirée!
veronique hortet a écrit :
Je constate que de plus en plus d'intervenants sur le site n'ont pas de "petit logo" en haut à droite. C'est dommage, car parfois on ne sait pas à quel professionnel on répond. Comme nous n'avons pas tous les mêmes besoins et les mêmes façons de travailler, ni les mêmes règles, celà peut prêter à confusion. Les logos ne sont donc plus attribués d'office ???
mais comment qu'on fait ? je veux ma petite seringue !
ah !!! avait pas lu "secretaire kinés !!" deja fatiguée le mardi
oui ! oui ! jvais chercher une tenue de printemps ! sans bonnet !!!
en tout cas ,les kinés aussi ont le droit de prescrire c'etait presque bon
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !