nomenclature
nomenclature
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a eu une modif de la nomenclature kiné? Il y a eu une mise à jour de la ngap par vega avec des actes de pédicurie dans la ngap kiné. Je ne trouve nulle part dans les annonces syndicales, dans l'ordre ni au journal officiel de traces de ces changements ou je peux me tromper. Merci
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a eu une modif de la nomenclature kiné? Il y a eu une mise à jour de la ngap par vega avec des actes de pédicurie dans la ngap kiné. Je ne trouve nulle part dans les annonces syndicales, dans l'ordre ni au journal officiel de traces de ces changements ou je peux me tromper. Merci
Re: nomenclature
je crois que la maj vega ne concerne pas des changement dans la ngap mais simplement des rectificatifs de cotations suite à des erreurs chez epsilog
baladeur 2
Mon baladeur 2 nouveau modele d'ingenico consomme de la pile meme branché sur le port usb de l'ordi. Les piles durent 10 jours, meme sans faire de feuille de soins a domicile. Est ce que quelqu'un a testé car il s'a git peut etre d'un pb d'appareil. Sinon bonjour les factures de piles. Merci
- veronique hortet
-
- Profimage : O
C'est quoi ce méli-mélo ? J'ai deux sujets différents dans le même post ??? (nomenclature et baladeur 2)... C'est un bug du forum ?
3e sujet
Pas nécessairement un bug du forum.
Il est possible de changer l'intitulé du sujet quand on répond.
Il est possible de changer l'intitulé du sujet quand on répond.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- Annie
-
- Profimage : O
Si maintenant les kinés se mettent à traiter les pieds, c'est normal que les baladeurs se plantent (des pieds) en courant!!
Pardon,c'était le dérapage de fin de semaine!!

Pardon,c'était le dérapage de fin de semaine!!

- ptit chat
-
- Profimage : I
ah ?? ben là ..çà va pas etre aisé de suivre !! deja ..que des fois ,meme bien rangé ,j'ai du mal

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !