Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je suis actuellement embêté pour le pointage de mes patients. Je travail le matin au cabinet et laprem , en domicile. Mon collègue fait l'inverse .
Nous sommes tous deux sur Véga . Le pb , c'est que je suis speed de partir et donc , je pointe pas..... Et le retard s'accumule . Je voulais savoir s'il existe une solution pour faire mon pointage tranquillement le soir , et le rajouter au cabinet le lendemain sans bousiller le pointage du collègue .
J'ai exprès acheté l'iPhone pour ça mais ce n'est tjr pas possible de modifier un planning et de l'exporter vers le Pc du cabinet.
ceci dit, tout ça ne va aider tyio .
par contre, il y a une chose que je ne comprends pas très bien:
je ne pointe jamais , je ne sais même pas comment faire ,ni à quoi ça sert !!!
une petite explication ( à moins que ce ne soit spécifique au kinés )
merci de votre solicitude, çà me touche. Donc wé, 15 secondes pour pointer une journée, çà sent le kiné qui torche 15 patients a la fois, question d'habitude quoi.
donc oui, j'ai le temps d'ecrire sur le forum le soir, où là, juste avant de partir en domicile,
Mon probleme reste entier, çà me prends en gros 15' par jour ou 1h a la fin du mois. Je cherchais juste a savoir s'il existait une option pour gerer son agenda a distance.... Apparement non ;(
a moins de me prendre un portable et une licence personnelle, çà sera galere le jour où mon collegue peut me faire une facturation... umh
migal a écrit :ceci dit, tout ça ne va aider tyio .
par contre, il y a une chose que je ne comprends pas très bien:
je ne pointe jamais , je ne sais même pas comment faire ,ni à quoi ça sert !!!
une petite explication ( à moins que ce ne soit spécifique au kinés )
pour les infirmières, je ne sais pas, mais pour nous les orthos (et je pense que pour les kinés c'est pareil), nous avons beaucoup d'actes en série. Nous pointons donc au jour le jour, les patients qui sont effectivement venus, celà permet d'enregistrer leur séance et de la décrémenter du nombre total de séances initialement prescrites.
Je le fais d'une façon relativement simple : je clique dans la colonne devant le nom du patient, et celà met une boule rouge devant cette ligne.
veronique hortet a écrit :Nous pointons donc au jour le jour, les patients qui sont effectivement venus, celà permet d'enregistrer leur séance et de la décrémenter du nombre total de séances initialement prescrites.
et à la fin tout est prêt pour facturer, yakakliker .
merci véronique pour tes explications
en ce qui me concerne, je procède comme suit:
j'entre la série de soins et planifie toutes les séances
je réaffecte selon l'emploi du temps
je facture quand j'ai effectué mon dernier soin ( ou je fais une facture partielle si la série est trop longue )
pas de pointage des actes donc,par contre, je supprime bien sur ceux qui pour une raison ou une autre n'ont pas été faits.