TLA et pointage de facturation isolée

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Annie

TLA et pointage de facturation isolée

Message par Annie »

ayant fait l'acquisition d'1 lecteur ambulatoire j'ai 1 petit probléme pour le pointage de mes facturations isolées. En effet celles ci n'apparaissent pas dans la gestion des paiements et ne vois pas comment les faire enregistrer dans ma compta. quel qu'un peut- il m"éclairer... ?
Seve

Profimage : I

Re: TLA et pointage de facturation isolée

Message par Seve »

de retour à l'ordi j'inscris directement dans ma compta le montant des honoraires facturés dans la journée, c'est à dire que je crée une nouvelle recette manuellement en faisant liste des recettes puis je clique sur nouvelle écriture et là saisie d'une recette. c'est pas compliqué et c'est le seule façon que j'ai trouvé pour faire apparaitre les soins encaissés via le lecteur.
Annie

Message par Annie »

Merci pour la réponse. Ceci est valable pour les clients qui payent mais pour les 100% apres télétrans je n'ai plus rien pour enregistrer les paiements différés par les caisses.
Seve

Profimage : I

Message par Seve »

Normalement cela doit ètre facturé automatiquement après paiement par retour noémie. en principe, en page d'accueil tu fais "paiement" puis tu as ton client facturé en attente, tu fais noémie si tu as été avisée d'un retour et là tes patients dont les soins sont réglés par les caisses seront pointés par une boule rouge tu confirmes avec le bouton vert et tout sera basculé en compta dans ta liste des recettes "bordereau de virement noémie".
j'espère que je suis assez claire, c'est pas évident, mais pour moi ça marche comme ça et il n'y a qu'un mois que j'utilise la télétrans.
bon courage.
papayaya

Message par papayaya »

bonsoir
pour ma part à chaque acte isolé,je fais gestion de la clientèle traitement en cours, nouveau traitement,après avoir rempli je facture MAIS JE COCHE NE PAS TELETRANSMETTRE CETTE FACTURE.La facture apparait dans gestion des impayés.Par retour noémie,Véga ne retrouve pas le patient automatiquement, donc présence d'une croix rouge devant noémie.Il suffit de faire apparaitre une boule rouge devant la facture du patient et de valider.Un peu de "travail" en plus mais les noémies et les paiements concordent.Bon courage à tous
Annie

Message par Annie »

J'avais bien pensé à ça mais je me disais que j'allais avoir 2 facturations pour le même patient. Mais finalement c'est la seule solution pour avoir le compte d'AMI enregistré dans la compta. Merci pour vos lumiéres. Bon courage à tous.
Répondre