TLA non reconnu

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Chris

TLA non reconnu

Message par Chris »

Bonjour,

Suite à un changement de PC, il m'a été livré un duplicateur de port USB permettant d'avoir les ports series et PS2 : hors, mon lecteur vitale n'est plus reconnue. ( lecteur baladeur Xring)
Quelqu'un as des infos?
Merci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Chris

Re: TLA non reconnu

Message par Chris »

A priori, le lecteur ne reconnait pas un autre port que le "com1"...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
jeanjacques

Message par jeanjacques »

Désolé pour le retard de la réponse, mais si ce n'est déja fait :
clic sur Démarer, panneau de configuration, puis système, onglet matériel, puis gestionnaire de périphérique. La clic sur ports (com et LPT), la le duplicateur de port doit etre listé, double clic pour afficher la boite de dialogue et choisir propriétés, onglet paramètre du port avancé et on peut donné le numéro de port que l'on veut (en l'occurence le 1).
jean jacques, je nen suis pas un numéro
Chris

Message par Chris »

Merci de ta réponse J Jacques.
C'est ce que j'avais fait, mais le problême est que ca ne restait pas sur le com1, et ca repassait en 3 ou 4.
Mais a priori, ca a l'air de s'être stabilisé, et ca marche maintenant.....
Répondre