afficher uniquement les patients de l'utilisateur

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
nonos

afficher uniquement les patients de l'utilisateur

Message par nonos »

bonjour,

nous sommes un cabinet de 3 kinés, nous avons des patients en communs et beaucoup de patients attitrés.
Serait il possible en changeant d'utilisateur, de changer la liste des patients , pour n'afficher uniquement que les patients que l'on soigne ? et eviter lors du pointage de parcourir toute la liste des patients.
peut etre est ce deja possible en parametrant correctement vega...

merci
Ted

Profimage : E

Re: afficher uniquement les patients de l'utilisateur

Message par Ted »

Bonjour,

Je vous invite à paramétrer l'affichage de la liste des traitements en "Clientèles séparées". Pour cela, cliquez sur le bouton "Autre action" en bas de la liste en question, puis sur "Paramétrage et filtrage de la liste".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
nonos

Message par nonos »

merci pour ta reponse....
je ne connaissais pas cette possibilité,et c'est interressant, mais ca ne repond pas tout a fait à mes attentes, dans le sens où l'on partage un certain nombre de patient communs.
L'idéal serait de pouvoir choisir patient par patient à l'interieur de la fiche patient si celui ci est propre à un utilisateur ou s'il est commun au cabinet, et le cas echeant de pouvoir modifier cette situation....
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Dans ce cas, il est possible d'utiliser un même code de "regroupement statistique" pour une série de traitements et d'afficher uniquement la liste des traitements concernés par ce code. Cela demande par contre d'éditer chaque fiche de traitement et de renseigner un code identique en bas de la fenêtre. Le tri de la liste se fait toujours dans le paramétrage de la liste.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre