Bonjour,
Comment faire pour facturer 1 seule IFD pour 2 patients (un couple), mais je voudrais que les séances des deux soient initialement à dom pour qu'elles soient réattribuées en fonction du planning des tournées.
Si je ne mets pas le domicile pour l'un, alors vega me le réattribue comme si je le faisais au cabinet...donc pas les bons jours.
Y a un truc?
ifd pour couple
Re: ifd pour couple
Bonjour,
Je vous conseille de mettre le même horaire pour les séances de ce couple, et de saisir le même code de "Regroupement des déplacements" en bas de leur fiche de traitement.
Je vous conseille de mettre le même horaire pour les séances de ce couple, et de saisir le même code de "Regroupement des déplacements" en bas de leur fiche de traitement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
- Profimage : I
par exemple leur 2 ou 3 1ere lettres de leur nom
çà marche .j'ai deja fait .
par contre bien mettre la meme heure et la 1ere facturé aura les if et le 2eme (mari ou femme) n'aura pas d'if .
attention ! car si pas d'if ,lors de la facturation ,vega ne coche pas systematiquement "charger ds le TLA "

par contre bien mettre la meme heure et la 1ere facturé aura les if et le 2eme (mari ou femme) n'aura pas d'if .
attention ! car si pas d'if ,lors de la facturation ,vega ne coche pas systematiquement "charger ds le TLA "
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ca marche!
Quelques soucis au début car j'avais facturé le 1er avant de noter le regroupement...il a fallu défacturer et refacturer mais c'est bon.
Merci à tous les deux
Quelques soucis au début car j'avais facturé le 1er avant de noter le regroupement...il a fallu défacturer et refacturer mais c'est bon.
Merci à tous les deux