pffffff .....ben .....jvous dis pas les embrouilles ......
deja ,la mienne m'a dit au telephone qu'elle peut donner que les renseignements administratifs mais pas a quels soins cela s'applique ....




C'est Papet a écrit :
Afin de valoriser les actes réalisés de façon unique à l'occasion d'une séance de soins au cabinet de l'infirmier ou au domicile du patient, cotés AMI 1 ou AMI 1.5, notamment les injections intramusculaires et souscutanées, les prélèvements par ponction intraveineuse, les parties signataires souhaitent créer une majoration appelée MAU, d'une valeur de 1,35 €. Cette mesure ne pourra s'appliquer que sous réserve de la publication préalable des modifications de la liste des actes et prestations citée à l'article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale.
C'est pourtant simple, la preuvevalerie a écrit :c'est infilib qui va avoir du boulot pour nous decortiquer tout çà![]()
![]()
apie a écrit :il ne faut pas confondre acte unique et acte isolé !
Non ce n'est pas pareil :Invité a écrit :si la majoraton s'applique de facon systematique autant augmenter la valeur de l'ami!!!
ah!ben!vi!! mais apie a eté longue a la detente pour arriver avec sa ngapinfilib76 a écrit :C'est pourtant simple, la preuvevalerie a écrit :c'est infilib qui va avoir du boulot pour nous decortiquer tout çà![]()
apie a écrit :il ne faut pas confondre acte unique et acte isolé !