nouvelle dans le forum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: nouvelle dans le forum

Message par veronique hortet »

michele a écrit :Je viens de passer 1/2 heure au téléphone pour convention Carte Blanche, bonjour l' accueil et bonjour le reste, je suis en rogne...
tu as de la chance, moi je leur ai envoyé 2 mails, pas de réponse. J'ai essayé de les joindre : 1/4 d'heure d'attente, je n'ai eu personne.
J'ai fini par dire à mes patients que je ne pouvais pas faire le tiers-payant avec ces mutuelles-là... Si ce doit être aussi galère à chaque fois qu'on a besoin d'eux, autant ne pas commencer..
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: nouvelle dans le forum

Message par ptit chat »

sur le coté gauche ,tu as les ptits trucs ronds jaunes !! les totos :wink: tu clic dessus et hop ! çà vient dans le texte ! :wink: :wink:
et moi ....j'ai pas de merci ??? ben .....cr...alors :( :( :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
michele

Re: nouvelle dans le forum

Message par michele »

Eh, dis donc, Valérie, j'ai fait tout un bavardage rien que pour toi ( bon, d'accord, j'ai oublié de mettre un gros MERCI ). Y'en a, c'est la prostate qui les travaillent, moi c'est la tête, j'ai beau faire elle veut rien savoir...Et pis les totos à tête jaune, ils veulent rien savoir non plus, j'ai droit à un "sens interdit".

Gros MERCI, t'en veux encore? Tiens, en voilà: MERCI,MERCI,MERCI, MERCI, MERCI, MERCI,MERCI ,MERCI..................Stop, ça suffit ....A+
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

salut,
alors pour les toto, aussi appelé smiley (même ceux qui ne sourient pas ! )
si tu as pas le droit de les mettre c'est que la fonction est désactivée.
quand tu écris un message, en dessous du cadre tu as "options" : coche la case activer les smiley (ou décoche "désactiver les smileys".. je sais pas comment c'est affiché...)

si non, dans panneau de l'utilisateur, préférence du forum, modifier les préférences...., tu coche /décoche la case.... tant qu'à y être , active les bbcodes
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: nouvelle dans le forum

Message par ptit chat »

merci encore :lol: :lol: :lol: :lol:
bon ....faut qu'on arrete car apres ,va y avoir des jaloux :lol: :lol: :lol:
je verifie ma compta ce week pour mettre tout dans enveloppe mardi ! ouf !! debarassée de çà !!
courage , tu vas y arriver !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Bonjour,
Ca avance, pas assez vite :mrgreen: mais ça avance ! Juste une petite pause pour tenter de mettre avatar et bidouiller les faces de citron :lol: , smileys, c'est dur à écrire et encore + dur à prononcer :oops:
Michele.
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: nouvelle dans le forum

Message par Michelle 30 »

bouttier a écrit :Bonjour,
Ca avance, pas assez vite :mrgreen: mais ça avance ! Juste une petite pause pour tenter de mettre avatar et bidouiller les faces de citron :lol: , smileys, c'est dur à écrire et encore + dur à prononcer :oops:
Michele.
C'est biezn pour ton avatar mais....compta ça prend un P!!! :lol: :lol: :lol:
A refaire!! :lol: :lol:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

Michelle 30 a écrit :
bouttier a écrit :Bonjour,
Ca avance, pas assez vite :mrgreen: mais ça avance ! Juste une petite pause pour tenter de mettre avatar et bidouiller les faces de citron :lol: , smileys, c'est dur à écrire et encore + dur à prononcer :oops:
Michele.
C'est biezn pour ton avatar mais....compta ça prend un P!!! :lol: :lol: :lol:
A refaire!! :lol: :lol:
:lol: :lol:
et en plus, il a dut lui falloir du temps pour le faire !!!
(moi je sais pas faire ça !)
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Pff..pas sympa Michelle 30 de se moquer, bon je recommence, face de martien cette fois :mrgreen:
Mais, non Apie, 3mn tout au +, en tout cas bien - que la :mrgreen: :mrgreen: COMPTA :mrgreen: PAINT-image, surtout suis bien les conseils de Migal : pixels 140 de large et 200 de long ( sinon attention, il va encore réagir, susceptible le Monsieur!!! ), ensuite couleur, pinceau et tu fais comme les gamins tu dessines, tu enregistres, tu envoies . Ca te changeras de ton scooter désossé et du reste, la loi des séries, c'est comme le reste, ça dure pas :wink:

Salut, j'y retourne...ah, non, comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas :oops:
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: nouvelle dans le forum

Message par migal »

bouttier a écrit : comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas :oops:
faut faire comme ça :wink:
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: nouvelle dans le forum

Message par Michelle 30 »

bouttier a écrit :Pff..pas sympa Michelle 30 de se moquer, bon je recommence, face de martien cette fois :mrgreen:
Mais, non Apie, 3mn tout au +, en tout cas bien - que la :mrgreen: :mrgreen: COMPTA :mrgreen: PAINT-image, surtout suis bien les conseils de Migal : pixels 140 de large et 200 de long ( sinon attention, il va encore réagir, susceptible le Monsieur!!! ), ensuite couleur, pinceau et tu fais comme les gamins tu dessines, tu enregistres, tu envoies . Ca te changeras de ton scooter désossé et du reste, la loi des séries, c'est comme le reste, ça dure pas :wink:

Salut, j'y retourne...ah, non, comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas :oops:

C'est mieux!! pour mettre "machin truc..." tu cliques sur: citer!!!
Voilà je suis sympa maintenant? :lol: :lol: :lol:
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Michelle 30 a écrit :
bouttier a écrit :Pff..pas sympa Michelle 30 de se moquer, bon je recommence, face de martien cette fois :mrgreen:
Mais, non Apie, 3mn tout au +, en tout cas bien - que la :mrgreen: :mrgreen: COMPTA :mrgreen: PAINT-image, surtout suis bien les conseils de Migal : pixels 140 de large et 200 de long ( sinon attention, il va encore réagir, susceptible le Monsieur!!! ), ensuite couleur, pinceau et tu fais comme les gamins tu dessines, tu enregistres, tu envoies . Ca te changeras de ton scooter désossé et du reste, la loi des séries, c'est comme le reste, ça dure pas :wink:

Salut, j'y retourne...ah, non, comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas :oops:

C'est mieux!! pour mettre "machin truc..." tu cliques sur: citer!!!
Voilà je suis sympa maintenant? :lol: :lol: :lol:
Ca, j'avais compris, c'est pour mettre qu'un morceau que j'y arrive pas...Mais oui, t'es sympa, toujours été d'ailleurs :wink:
migal a écrit :
bouttier a écrit : comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas :oops:
faut faire comme ça :wink:
migal a écrit :
bouttier a écrit :
comment on met" Machin truc a écrit...." j'y arrive pas :oops:
faut faire comme ça :wink:
Là, cest plus facile, court, résumé, merci Migal pour ton aide précieuse :wink: :wink:

A+ ( j'aime bien le +, tu sais jamais quand ça sera !) Mais non Valérie, JE NE SUIS PAS BAVARDE :D :D :D
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Eh, oui encore moi,

Message envoyé trop vite, pas fini de causer.
Non,je n'y retourne pas, rayon de soleil = DEHORS, en veille la COMTA ( avec un P!!)
Devinette pour le week de Pâques, trouvez où j'habite, ça s'appelle le "trou du cul" :oops: de la France, après je complèterais mon profil :wink: :wink: et trouvez moi un pseudo marrant, j'y arrive pas non plus!!!

A+ + +:Michele.
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: nouvelle dans le forum

Message par Michelle 30 »

Tu habites à Montcuq?
:wink:
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: nouvelle dans le forum

Message par migal »

bouttier a écrit :ça s'appelle le "trou du cul" :oops: de la France, et trouvez moi un pseudo marrant, j'y arrive pas non plus!!!
A+ + +:Michele.
trouduc :lol: pas mal comme pseudo non :idea:
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Michelle 30 a écrit :Tu habites à Montcuq?
:wink:[/quote

Non, trop facile, c'est le département qu'il faut trouver :D
migal a écrit :
bouttier a écrit :ça s'appelle le "trou du cul" :oops: de la France, et trouvez moi un pseudo marrant, j'y arrive pas non plus!!!
A+ + +:Michele.
trouduc :lol: pas mal comme pseudo non :idea:
OK, bien sympa le " Migal" 8)

Allez! au boulot les autres :wink: :wink:

A re A+++
Répondre