J'ai intégré l'an dernier un SCI et une SCM en changeant de région.
Nous sommes 6 paramédicaux, dont un vient d'intégrer le cabinet quelques mois après moi.
Jusqu'à maintenant, malgré mes (timides?) demandes je suis plutôt assistée, mais ce matin l'associée qui se charge de la gestion annonce qu'elle souhaite passer la main.
L' heure est venue de mettre le fonctionnement de de la SCI et de la SCM à plat afin que chacun prenne une place dans le fonctionnement.
Cela va du salaire de la femme de ménage à l' achat des fournitures style produits d'entretien courant, de l'envoi des loyers de la scm à la banque, paiement des charges, sortie et 'rentrage'

C'est ce "etc" qui m'interroge: quelles sont les tâches répétitives ou ponctuelles, à lister pour décider d'une juste répartition?
Comment faites vous s?
"Tournez" vous pour éviter une lassitude?
Je suis là en principe pour 5 ans, retraite en vue: je suis prête à prendre ma part, mais à brève échéance...
Merci de vos lumières sur cette situation nouvelle pour moi après 38 ans de travail en solo...