nouvelle dans le forum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2274
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: nouvelle dans le forum

Message par Albert »

Image
Imagelbert
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

Albert, ça existe pas vraiment hein ? rassure moi ..

ALors sinon, pour citer qu'une partie, tu fais d'abords "répondre" ensuite, sous ton cadre texte, tu as les messages des autres. dans un message, tu surligne ce qui t’intéresse et à la moment là tu clique sur le "citer" correspondant. sinon, tu fait comme d'habitude, et tu supprime en sélectionnant ce que tu veux pas et touche "supp". ou encore : sélection du morceau choisit (valable pour des textes extérieurs, autres forum, articles.....) va dans "répondre" , clique sur
quote
et entre les 2 tu colle ton texte.

Tu peux revenir et modifier tes messages en cliquant sur "editer" en haut à droite de ton message sur le forum.
bouttier a écrit :Mais, non Apie, 3mn tout au +, en tout cas bien - que la :mrgreen: :mrgreen: COMPTA :mrgreen: PAINT-image, surtout suis bien les conseils de Migal : pixels 140 de large et 200 de long ( sinon attention, il va encore réagir, susceptible le Monsieur!!! ), ensuite couleur, pinceau et tu fais comme les gamins tu dessines, tu enregistres, tu envoies . Ca te changeras de ton scooter désossé et du reste, la loi des séries, c'est comme le reste, ça dure pas :wink:
merci pour l'info, j'essayerai peut être... comme tu dis, ça me changera ! déjà, le forum aide bien ! en plus des soutiens, on rigole et on travail (un peu) :wink: moi c'est pas ma compta, c'est mes comptes ! avec toutes ces mer.. j'ai pas fais depuis un moment et du coup, ç'a pas loupé, suis en négatif :oops: (sur le perso)

Pour le pseudo : Bavarde, comta .... non en fait je suis nulle ... en général, mon pseudo c'est mon prénom + année de naissance.... mais ma maman m'a engueuler ...alors me suis creusé la tête et rien trouvé.. du coup Apie, c'est .... allez essayez de deviner... :lol:
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Alors, tout le monde se lache? :? :? (voir au dessus la super photo de Albert)

Département, j'ai dit, allez un indice: citation(enfin à peu près) du guide du routard: " Bon, maintenant qu'on est là, qu'est-ce qu'on fait? " :lol: :lol: :lol:

A re re+ :D :D :D
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

bouttier a écrit :Alors, tout le monde se lache? :? :? (voir au dessus la super photo de Albert)
je chercher, je cherche !
bouttier a écrit :Département, j'ai dit,
ben non, tu l'as pas dit !!! :roll:
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

apie a écrit :Pour le pseudo : Bavarde, comta .... non en fait je suis nulle ... en général, mon pseudo c'est mon prénom + année de naissance.... mais ma maman m'a engueuler ...alors me suis creusé la tête et rien trouvé.. du coup Apie, c'est .... allez essayez de deviner...
Ok Apie... c'est " Happy days", cool , laisse pas ta maman t'engueuler et moi je préfère compte perso à 0, c'est le compte pro qui est à découvert :oops:

A+++
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: nouvelle dans le forum

Message par ptit chat »

la creuse !!!!

chai pas ....chez nous ,on dirait toujours çà de la creuse !!! :oops: :oops: :oops:

moi non plus ...savait pas faire çà pour l'avatar !! mais sait pas dessiner non plus :oops: :oops:
mais je sais ecrire comP ta !!!! :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

que personne se vexe surtout !!
en faisant des recherches google....

ce serait le département du LOT (46)
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

valerie a écrit :mais sait pas dessiner non plus :oops: :oops:
mais je sais ecrire comP ta !!!! :lol: :lol: :lol:
pareil !
bouttier a écrit :Ok Apie... c'est " Happy days", cool , laisse pas ta maman t'engueuler
perdu ! :P (suis trop jeune pour ça !)
mais elle avait raison ma môman, pour pleins de choses elle a raison... :)
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

apie a écrit :que personne se vexe surtout !!
en faisant des recherches google....

ce serait le département du LOT (46)
Pas bon recherche" maman google", t'aurais du demander à ta môman à toi :lol: :lol:
valerie a écrit :la creuse !!!!

chai pas ....chez nous ,on dirait toujours çà de la creuse !!!
Ne rougis pas Valérie, tu as gagné!!! Ta p'tite tête a battu le grand google :lol: :lol:

A+++: j'attends vos suggestions pour le pseudo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

bouttier a écrit :Pas bon recherche" maman google",
ça donne rien "maman" sur google :oops: :lol:
bouttier a écrit :t'aurais du demander à ta môman à toi
eLle est partie en WE en camping car avec Pôpa ! la dernière fois qu'ils ont voulu partir : c le jour où me suis tout fait casser/piquer ! et à la place Môman a fait TAXI §
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

Les mômans, c'est fait pour ça :D quand mes filles ( j'en ai 3 ) m'appellent au secours,( de toutes façons, quand tout va bien, pas de nouvelles :wink: :wink: ) eh ben, je cours pas, je galope :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit, la jeunette.
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: nouvelle dans le forum

Message par migal »

'tain, déjà 4 pages !!!!
ce n'est plus une nouvelle, c'est un vrai roman :wink:
Boum

Re: nouvelle dans le forum

Message par Boum »

migal a écrit :'tain, déjà 4 pages !!!!
ce n'est plus une nouvelle, c'est un vrai roman :wink:
C'est tout? :wink: Tu me déçois :lol: :lol: :lol: Allez, fais un effort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement: la romancière, pff... :lol: :lol: :lol: A+ de chez +...
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: nouvelle dans le forum

Message par apie »

Amicalement: la romancière, pff... :lol: :lol: :lol: A+ de chez +...
c'est pa mal comme pseudo ça ! non ? :)
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: nouvelle dans le forum

Message par Michelle 30 »

Albert a écrit :Image
Je n'ai pas la photo sous la main mais photographie un panneau indicateur indiquant: les deux verges!!! Véridiqu! Au x limite de la lozère et du Cantal!

Pour le touduc de la France j'aurais dit aussi la Creuse!

Joyeuses Pâques!!
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Re: nouvelle dans le forum

Message par TITJO »

bonjour et joyeuses Pâques à tous!

Vous savez qu'en Alsace-Moselle, le week-end commence le jeudi soir (vendredi saint est férié) - mais la sécu ne joue pas le même jeu ---> les majo facturées en "férié" ne sont pas valides, ce qui cause quelques frictions quand les assurés constatent que le remboursement n'est pas complet.

A part ça c'est rigolo de retrouver ce jour-là les alsaciens-mosellans en shopping à Nancy, Luxembourg et bien sûr Troyes, haut lieu du pélerinnage commercial offrant soi-disant des marques dégriffées.

Mais localement il y a aussi l'immense marché de Bouzonville.

bon, pour reparler du forum, dis-donc! on vient de se récupérer une inscrite pas triste! l'archétype du "postorhéique" (là je transpose simplement le terme logorhéique - tout le monde a suivi, n'est-ce pas?) - attention: rien de critique dans mon observation car c'est plutôt amusant

Pour apaiser les angoisses de LADY BOUTTIER ("LADY B", ça irait comme pseudo?), son ardeur à faire aboutir sa compta l'aidera principalement à en être débarrassée - en effet, à part la pression des AGA qu'il faut aussi savoir temporiser, la déclaration finale des revenus des indépendants, surtout si elle est télétransmise aux impôts, c'est pas maintenant! "Bouttier" me renvoit à l'époque où la compta se faisait au stylo sur un grand cahier fourni par l'AGA; et le solde des colonnes se calculait de haut en bas puis de bas en haut en espérant trouver la même somme - le rapprochement au solde bancaire méritait alors de figurer aux coulisses de l'exploit - il n'était pas encore d'usage de simplement enregistrer les bordereaux de banque et chaque encaissement correspondait à une écriture ( en MEZIERES, payé à l'acte, ça faisait une ligne de recette/séance - parfois une dizaine/jour, avec bien sûr pas mal en espèce!)

Aujourdhui, et en partie grâce aux progiciels, on s'en sort bien plus facilement - certains éditent leur 2035 chaque 31 12 en deux coups de cuillère à pot.

c'est pas le tout: bientôt l'heure d'aller à la chasse aux oeufs en chocolat - je vous retrouve plus tard - bisouilles
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Répondre