pour les secretaires de cabinet
- ptit chat
-
- Profimage : I
pour les secretaires de cabinet
si vous facturez pour plusieurs kinés ou infirmieres ,comment vous vous debrouillez concretent ?
qui securise les factures ?
qui fait la compta pour chacun ?
vous teletransmettez tout du cabinet ? les retours noemie arrivent donc sur cet ordi et donc la compta se deroule ou ?
merci ! car mes collegues veulent mettre çà en route mais sans aucune notion de tout çà .....
vous teletransmettez tout du cabinet ? les retours noemie arrivent donc sur cet ordi et donc la compta se deroule ou ?
merci ! car mes collegues veulent mettre çà en route mais sans aucune notion de tout çà .....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Théné Lamour
-
Re: pour les secretaires de cabinet
Pour faire la prestation de service administrative de plusieurs IDELs par exemple, à première vue, la façon qui me semble la plus simple est d'avoir VéVé installé sur des DD extractibles (1 DD pour chaque IDEL).
Ainsi, il suffit de partager son temps de travail admin et, pour chaque IDEL installer le DD idoine (le DD de Valérie, le DD de Patricia, le DD d'Hypolythe, etc...).
A partir de là, c'est comme si l'ordi tournanit avec 1 seul VéVé.
Bien entendu, toute l'admin est ainsi séparée pour chaque IDEL et chaque IDEL a sa propre licence.
D'autre part, chaque IDEL apporte sa CPS (et son boitier) pour permettre à l'admin de travailler.
Pour un CAB de plusieurs IDELs qui se relayent toutes les semaines, ça laisse le temps à l'admin de faire le job pour ceux (celles) qui sont de repos.
C'est un moyen de faire de la prestation de service.
PS : Moi, je prendrais 3% du CA.

Ainsi, il suffit de partager son temps de travail admin et, pour chaque IDEL installer le DD idoine (le DD de Valérie, le DD de Patricia, le DD d'Hypolythe, etc...).
A partir de là, c'est comme si l'ordi tournanit avec 1 seul VéVé.

Bien entendu, toute l'admin est ainsi séparée pour chaque IDEL et chaque IDEL a sa propre licence.
D'autre part, chaque IDEL apporte sa CPS (et son boitier) pour permettre à l'admin de travailler.
Pour un CAB de plusieurs IDELs qui se relayent toutes les semaines, ça laisse le temps à l'admin de faire le job pour ceux (celles) qui sont de repos.

PS : Moi, je prendrais 3% du CA.

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- ptit chat
-
et çà coute combien un DD (ca veut dire driver ?? c'est un disque dur externe ? )
donc chacune a sur son DD ,le vega (et tout ce qu'il y a dedans !) dessus .
donc on apporte a la secretaire son DD ,son lecteur et sa CPS et elle facture sur chaque DD ,ensuite on va securisé les soins puis decharger avec le DD attitré .
donc ensuite avec ce driver ,on peut teletransmettre de chez soi aussi ?ou faut il tout teletransmettre du cabinet ? sachant que chacune a vega chez soi aussi actuellement .
donc chacune a sur son DD ,le vega (et tout ce qu'il y a dedans !) dessus .
donc on apporte a la secretaire son DD ,son lecteur et sa CPS et elle facture sur chaque DD ,ensuite on va securisé les soins puis decharger avec le DD attitré .
donc ensuite avec ce driver ,on peut teletransmettre de chez soi aussi ?ou faut il tout teletransmettre du cabinet ? sachant que chacune a vega chez soi aussi actuellement .
Bonjour!
La HL m'avait dit il y a plusieurs années qu'il était préférable de télétransmettre toujours du même ordi :j'avais un cabinet secondaire à l' époque et je télétransmettais de 2 bureaux, mais au bout d'un certain temps ça cafouillait grave
.
La HL m'avait dit il y a plusieurs années qu'il était préférable de télétransmettre toujours du même ordi :j'avais un cabinet secondaire à l' époque et je télétransmettais de 2 bureaux, mais au bout d'un certain temps ça cafouillait grave
.
Je travaille pour 3 kinés, pour lesquels je fais la compta (complète) pour chacun d'eux,et en fin de chaque trimestre direction le comptable. je gère les rendez vous, fais les facturations, j'enregistre sur le TLA les factures a sécuriser au domicile,et tout ce qui est paperasse D.A.P, relances caisses et patients pour les impayés, les retours noémie arrivent sur un seul ordinateur et après je fais le rapprochement bancaire. Quand il est 18 H 30, je rentre chez moi après une journée bien remplievalerie a écrit :si vous facturez pour plusieurs kinés ou infirmieres ,comment vous vous debrouillez concretent ?

bonjour,
ici 3 kines.
kine 1 : ordi perso et véga perso
kine 2 et 3 : ordi commun et vega en commun (2 utilisateurs dans véga) chaque facture est sécurisé avec la cps du kiné qui correspond . chaque retour est attribué automatiquement au kiné qui a fait la facture .
rien de bien compliqué à gerer.
pour un même patient qui a vu plusieurs kinés, il faut facturer les soins effectués par chaque kinés vega dit qu'il reste des soins à facturer lorsque l'on facture
apres je vois pas quoi dire de plus ! si il y a des questions en particuliers c'est plus simple d'y répondre
ici 3 kines.
kine 1 : ordi perso et véga perso
kine 2 et 3 : ordi commun et vega en commun (2 utilisateurs dans véga) chaque facture est sécurisé avec la cps du kiné qui correspond . chaque retour est attribué automatiquement au kiné qui a fait la facture .
rien de bien compliqué à gerer.
pour un même patient qui a vu plusieurs kinés, il faut facturer les soins effectués par chaque kinés vega dit qu'il reste des soins à facturer lorsque l'on facture

apres je vois pas quoi dire de plus ! si il y a des questions en particuliers c'est plus simple d'y répondre

@+
Magali (secretaire chez les kinés)
Bonjour,
Si j'ai bien compris, le mieux, cest d'avoir une secrétaire sympa , alors combien ça coute une secrétaire qui fait tout et comprend tout ? Et, est-ce qu'elle peut faire ça à distance ?
Pour Magali et Béa.
Si j'ai bien compris, le mieux, cest d'avoir une secrétaire sympa , alors combien ça coute une secrétaire qui fait tout et comprend tout ? Et, est-ce qu'elle peut faire ça à distance ?
Pour Magali et Béa.
je te rassure pas trop cherbouttier a écrit :Bonjour,
Pour Magali et Béa.

sont sous payéees

D'accord, c'est plus cher mais interressant tout de même, Téné a mis 3 pour cent du CA, quand même!!! Le tout est de trouver comment travailler à distance .....
tout à fait ok avec Béa !!!!!!!!!
maintenant je sais pas pour Béa mais je ne fais pas que le secrétariat du coup dur dur à distance d'installer les patients de leur expliquer tout un tas de trucs ....
mais si c'est que pour du secretariat faut voir
on doit pouvoir s'organiser !
j'suis dispo les matins

maintenant je sais pas pour Béa mais je ne fais pas que le secrétariat du coup dur dur à distance d'installer les patients de leur expliquer tout un tas de trucs ....
mais si c'est que pour du secretariat faut voir

j'suis dispo les matins

@+
Véga ne semble pouvoir être installé ailleurs que sur C:Théné Lamour a écrit :Pour faire la prestation de service administrative de plusieurs IDELs par exemple, à première vue, la façon qui me semble la plus simple est d'avoir VéVé installé sur des DD extractibles (1 DD pour chaque IDEL).
Déja vu dans d'autres post.
Difficile donc d'utiliser plusieurs dd. Même extractibles.
- ptit chat
-
DD c'est disque dur !!!
il m'a fallu 2h pour que çà vienne dans ma petite tete !!
moi , j'aimerais bien un truc extractable ..si vega peut s'installer comme çà ,j'aimerais mieux .
pour magali : comment fais tu avec ton kiné et son ordi perso et les 2 autres sur un autre ? ils ont tous les memes patients ?

moi , j'aimerais bien un truc extractable ..si vega peut s'installer comme çà ,j'aimerais mieux .
pour magali : comment fais tu avec ton kiné et son ordi perso et les 2 autres sur un autre ? ils ont tous les memes patients ?
- ptit chat
-
merci pour ta reponse bea .
on n'a pas trop le moyen de payer une secretaire qui fasse tout çà
mais ,deja ,sans la compta a chacune ,ce serait deja pas mal .
maintenant ,il me faut la reponse d'epsilog pour savoir comment cela doit se concretiser pour l'installation du logiciel et la marche a suivre .
on n'a pas trop le moyen de payer une secretaire qui fasse tout çà

mais ,deja ,sans la compta a chacune ,ce serait deja pas mal .
maintenant ,il me faut la reponse d'epsilog pour savoir comment cela doit se concretiser pour l'installation du logiciel et la marche a suivre .
Théné LPour nous une seule licence pour quatre ide et deux baladeur, un qui reste au cabinet et un qui circule à tour de rôle pour les télétrans. Le secrétariat réside à notre cabinet accessible à tous. Bon courage duamour a écrit :
Pour faire la prestation de service administrative de plusieurs IDELs par exemple, à première vue, la façon qui me semble la plus simple est d'avoir VéVé installé sur des DD extractibles (1 DD pour chaque IDEL).
A partir de là, c'est comme si l'ordi tournanit avec 1 seul VéVé.![]()
PS : Moi, je prendrais 3% du CA.![]()
![]()
![]()

Bonjour,valerie a écrit :il me faut la reponse d'epsilog pour savoir comment cela doit se concretiser pour l'installation du logiciel et la marche a suivre .
Plusieurs praticiens peuvent travailler sur le même logiciel. Une unique personne, un(e) secrétaire par exemple, peut également s'occuper de la gestion d'un cabinet sur le même poste de travail. Par rapport à votre besoin particulier, il nous manque des informations pour vous conseiller au mieux.
Vos collègues travaillent-ils sur Vega5 ou un autre logiciel ?
Vos collègues (et vous-même) souhaitent-ils conserver les données de leur précédente activité ?
Quel type et combien de lecteurs seront utilisés ?
Si vous souhaitez qu'un tiers s'occupe de la comptabilité, le fera-t-il sur le même poste de travail où vous allez gérer votre patientèle, ou sur un autre poste ?
Le mieux serait de faire le point sur votre besoin en contactant le service clientèle, ou à défaut la hotline.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
avez vous pensé à la scp? plus complexe à mettre en place mais plus simple en terme de gestion de patient et de compta!