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Apparemment, c'est qu'il y a une incompatibilité entre ce que tu as transmis et leur base de données. Maintenant, reste à savoir laquelle et surtout, s'ils vont faire le nécessaire manuellement ou si c'est un rejet pur et dur....(voir les autres posts traitant de ce genre de sujets)
veronique hortet a écrit :Apparemment, c'est qu'il y a une incompatibilité entre ce que tu as transmis et leur base de données.
oui, en général, tu as du mettre 100% ald alors que le patient ne l'ai pas ...
attends le courrier de la cpam,ce sera détaillé, expliqué et ils te disent ce que tu dois faire
si tu as signé pour "compagnon flux tiers", tu reçois le courrier par mail dans les 48 h ouvrés qui suivent ton rejet.
0450 058 Incomp. modulation transmise / BDO Rejet Facture
Modification
Version: 12.60
Le système a trouvé une modulation du ticket modérateur dans la BDO
Assuré pour ce bénéficiaire qui n a pas été transmise par le tiers ou qui
n est pas compatible avec le code justificatif d exonération transmis par
le tiers.* Remarque : ce rejet n'est pas fait sur les flux SESAM. (Cf
0450.063).
0450 058 Incomp. modulation transmise / BDO Rejet Facture
Modification
Version: 12.60
Le système a trouvé une modulation du ticket modérateur dans la BDO
Assuré pour ce bénéficiaire qui n a pas été transmise par le tiers ou qui
n est pas compatible avec le code justificatif d exonération transmis par
le tiers.* Remarque : ce rejet n'est pas fait sur les flux SESAM. (Cf
0450.063).
Merci , LCB, je vais les appeller, c'est + simple car trop compliqué pour moi!