Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai un patient a la RAM ...RSI ...en accident de travail .
je mets que j'ai attestation papier et au moment de facturer vega me met
"l'assuré n'est pas couvert en accident de travail -veuillez mettre en risque maladie "
ben non me dis je car pas meme ^prise en charge !!
alors ...je fais quoi ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
comprend pas, hier soir, ton message était dans "évasion"
j'espère ne pas dire une connerie, mais il me semble que le rsi, de même que la msa ne gère pas les accidents de travail : il faut dans ce cas s'adresser à une assurance à part si elle a été souscrite par l'employeur ou par l'assuré.
ce n'est qu'avec la cpam qu'il y a une prise en charge à 100% pour AT.
réponse à confirmer et donc à prendre avec toutes les précautions qui s'imposent
Je voulais dire l'employeur ou l'assurance, ça doit être marqué sur le papier AT. Ca m'est arrivé, isl payent + tard mais isl payent, c'est le principal, là c'est tout papier et timbre. et téléphon
jcrois quj'avais mis dans entraide ...quoique ...mais ptetre que vega a vu "valerie" alors tout de suite mis dans case "probleme"
vais faire mail a la RSI ! et encore 1 !!
jvais demander au labo ou ils envoient çà ! ah ! ben! oui ...tiens pas bete ! jviens d'y penser
le mr m'a dit RSI et rien de noter sur feuille acc.travail ...
ben oui donc y a AAXA pour les exploitants agricole a la RAM-GAMEX
mais il ne parle pas d'une autre caisse pour les entrepreneurs ou commercants .le patient me dit que c'est tout RAM ...