tu parles !!!, Valérie est coincée de l'autre côté avec une facture AT pur le RSI
on va la laisser se dépatouiller toute seule, histoire de respirer un peu ici
et je soupçonne michèle de s'être endormie sur sa compta
Même pas endormie ... je cherche comment mettre une image... trouve pas...tu sais, Migal... les trois singes..."j'vois rien, j'entends rien, j'dis rien"... ..j'y arrive pas... ...tant pis...
Valérie, au secours, Michelle 30 dit qu'ils sont tous bien tranquilles quand on est pas là! faut absolument leur en remettre une couche
Vous qui connaissez bien Titjo, c'est un compliment où il se fout de ma ... euh... de moi ?
bouttier a écrit :
je cherche comment mettre une image... trouve pas...tu sais, Migal... les trois singes..."j'vois rien, j'entends rien, j'dis rien"... ..j'y arrive pas... ...tant pis...
bouttier a écrit :
Vous qui connaissez bien Titjo, c'est un compliment où il se fout de ma ... euh... de moi ?
juste un peu taquin - il est clair que cette partie du forum ne peut que se réjouir d'une posteuse aussi pétillante.
cette ambiance récré, l'autodérision ...! Qui s'en plaindrait?
bon courage pour ta compta - au fait, es-tu à jour pour 2012? il devrait y avoir déjà 3 1/2 mois d'écritures enregistrées - en faisant comme ça, tu verras, tu seras pratiquement OK à la saint Sylvestre - @ bientôt
Michelle 30 a écrit :9 pages pour une présention , c'est fort!!!!
c'est sur qu'il y a moins d'audience quant TIJO nous fait partager sa prose ou quand MARCO nous fait voyager : de quoi être dégouté
comme quoi, moins on a de choses à dire, plus on est écouté (toute similitude avec la période électorale actuelle n'est pas fortuite )