Pentecote ou pas ?? suggestion
-
-
Pentecote ou pas ?? suggestion
bonjour à toute la tribu.
Une fois de plus, j'ai contacté la cpam de mon departement (oise) pour plus de precisions. A ce jour, le lundi reste bien férié. Ils attendent la reception d'une directive ministérielle allant dans ce sens prochainement.
Rien à changé donc dans la facturation pour le moment.
Mr Bernabé, si le lundi est un jour confirmé de source sûre comme férié, je pense qu'il serait sympa d'en avertir par courrier ou mail ou ??? tous les professionnels à qui vous avez adressé la dernière mise à jour. De nombreux confrères viennent très rarrement sur ce forum et risquent donc de passer à côté.
Merci
Une fois de plus, j'ai contacté la cpam de mon departement (oise) pour plus de precisions. A ce jour, le lundi reste bien férié. Ils attendent la reception d'une directive ministérielle allant dans ce sens prochainement.
Rien à changé donc dans la facturation pour le moment.
Mr Bernabé, si le lundi est un jour confirmé de source sûre comme férié, je pense qu'il serait sympa d'en avertir par courrier ou mail ou ??? tous les professionnels à qui vous avez adressé la dernière mise à jour. De nombreux confrères viennent très rarrement sur ce forum et risquent donc de passer à côté.
Merci
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Pentecote ou pas ?? suggestion
"...serait sympa d'en avertir par courrier ou mail" : c'est exactement ce que j'ai écrit dans mon message du 21 avril à 10h50, un peu plus bas sur ce forum !
Le VegaNews en question part mardi prochain : vous devriez l'avoir en fin de semaine prochaine...
Le VegaNews en question part mardi prochain : vous devriez l'avoir en fin de semaine prochaine...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
-
-
mille excuses !
-
-
En espérant qu'ils recoivent ou qu'ils lisent la vega news avant la facturation et qu'ils puissent corriger facilement le calendrier des fériés (pour les plus novies en informatique)