Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Lorsque l' on oublie d' indiquer la date de prescription dans la fiche de traitement, Vega inscrit par défaut la date du jour. Ceci est source d' erreur .
Il serait préférable qu' une fenêtre s' ouvre, lors de la validation, pour nous indiquer cet oubli.
Merci
Edit Albert le 15.05.12 vers 22h47 : ajout sondage
Modifié en dernier par Albert le mar. mai 15, 2012 10:47 pm, modifié 1 fois.
+1
de plus, en tant qu'ortho, nous avons souvent des renouvellements avec la prescription initiale. Il serait sympa qu'en cas de renouvellement, la date précédente de prescription s'inscrive par défaut systématiquement.
veronique hortet a écrit :. Il serait sympa qu'en cas de renouvellement, la date précédente de prescription s'inscrive par défaut systématiquement.
Non !!! Pour nous Kinés, renouvellement = nouvelle prescription , donc date de la prescription précédente est aussi nulle que la date du jour
Un message d' alerte peut satisfaire toutes les professions .
apie a écrit :Moi suis sage, jeune et plutôt mignonne et je l'ai pas ma piquouse !
Ecris au Grand Ted et répètes-lui ça, j'suis sure que ça va marcher
une piquouse, c'est une piqure ( comment ça s'écrit ? ), une injection..OK ?
une seringue,c'est... c'est une shooteuse..OK ?
Faut tout leur dire à ces jeunes...
Aujourd' hui, en préparant le merdier à envoyer à la caisse, je me suis aperçu d' une erreur de date de prescription.
Faut vraiment changer ce truc à la con !
Lorsque l' on oublie d' indiquer la date de prescription dans la fiche de traitement, Vega inscrit par défaut la date du jour. Ceci est source d' erreur .
Il serait préférable qu' une fenêtre s' ouvre, lors de la validation, pour nous indiquer cet oubli.
Merci
Albert a écrit :Bonsoir à tous, à toutes et aux autres
Aujourd' hui, en préparant le merdier à envoyer à la caisse, je me suis aperçu d' une erreur de date de prescription.
Faut vraiment changer ce truc à la con !