c'est bizzare, car moi je vois vos seringues ou mains ou autres... mais pas la miennevalerie a écrit :+de 40 mais pas 50![]()
ben ....vi vieille
![]()
mais tant pis
![]()
ben non ,on la voit ta tite seringue !!! t'as bien mis dans ton profil "infirmiere" ??
moi j'en a une![]()
c'est ptetre selon l'age aussi
![]()
![]()
nouvelle dans le forum
Re: nouvelle dans le forum
ah ben ouais, là, je suis désolée mais vraiment vous êtes super vielles...bouttier a écrit :Pourquoi 40 ?..c'est la date fatidique ?apie a écrit :euh, dites les vielles, vous avez quel age ? plus de 40 ans ?![]()
![]()
non, s'en déc., j'ai dit 40 parce que justement, c'est la dizaine au-dessus de la mienne et c'est bien connu : à 20 ans : 30 c'est vieux...
à 30, 40ans c'est vieux etc..
t'as pas aussi un fils ? célibataire et qui bosse ? j'ai pas d'autre critères....Pile poil l'âge de ma fille aînéeapie a écrit :non, sérieux, vous m’appelez la "jeunette" mais je suis quand même une grande fille de ... 33 ans !
- Albert
-

- Profimage : K
apie a écrit :c'est bizzare, car moi je vois vos seringues ou mains ou autres... mais pas la mienne
Peut-être un problème de configuration de ton navigateur .
Outils/Options/Cocher " Visualiser ma shooteuse "/Valider
lbert-
Boum
T'aimes pas les filles ? Les trois sont casées, désolée ...apie a écrit :t'as pas aussi un fils ? célibataire et qui bosse ? j'ai pas d'autre critères....
Albert a écrit :Outils/Options/Cocher " Visualiser ma shooteuse "/Valider
- ptit chat
-

- Profimage : I
pas de seingue a apie ni a bouttier !!
pas assez mignonne certainement !!

pas assez mignonne certainement !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Michelle 30
-

Elles ne sont pas sages!!!!valerie a écrit :pas de seingue a apie ni a bouttier !!
pas assez mignonne certainement !!![]()
![]()
-
Boum
D'abord, nous sommes aussi sages que mignonnes...enfin évidemment Apie... mignonne..et moi...sageMichelle 30 a écrit :Elles ne sont pas sages!!!!valerie a écrit :pas de seingue a apie ni a bouttier !!
![]()
![]()
![]()
- Michelle 30
-

bouttier a écrit :D'abord, nous sommes aussi sages que mignonnes...enfin évidemment Apie... mignonne..et moi...sageMichelle 30 a écrit :Elles ne sont pas sages!!!!valerie a écrit :pas de seingue a apie ni a bouttier !!
![]()
![]()
![]()
et puis j'ai eu un message perso ( enfin pas tant..c'est sur entraide...) du Grand Ted alors pouêt, pouêt...
Ben, comme d'hab, j'ai écrit n'importe peu quoi et donc moquerie, gentille mais moquerie quand même
Ouais ouais ...mais tu n'as toujours pas ta seringue!!!!
-
Boum
Evidemment, faut que j'lui demandes au Grand Ted.. vu que je lui ai écrit: ben, ça marche..bon, à plus tard, j'ai pas le tempsMichelle 30 a écrit :Ouais ouais ...mais tu n'as toujours pas ta seringue!!!!
- ptit chat
-

eh!oui! toujours pas de seringue
eh!vi!! çà se merite ! na !
çà fait pas tout d'etre mignonne

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
michele
Tu m'agaces, moi je suis sagevalerie a écrit :eh!oui! toujours pas de seringue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Albert
-

- Profimage : K
Sur la 11ème pageapie a écrit :c'est dans sa présentation de 10 pages qu'il faut mettre ça !Albert a écrit :Bienvenue Bouttier michèle sur le forum
Ca va pèter !!!![]()
lbertRe: nouvelle dans le forum
Albert a écrit :Sur la 11ème pageapie a écrit :c'est dans sa présentation de 10 pages qu'il faut mettre ça !Albert a écrit :Bienvenue Bouttier michèle sur le forum
Ca va pèter !!!![]()
je viens de le demander à Ted !michele a écrit :Tu m'agaces, moi je suis sagevalerie a écrit :eh!oui! toujours pas de seringue![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est Apie qu'est mignonne et j'te parie qu'elle aura sa shooteuse avant moi, c'est pas vrai, les mecs qu'en ont marre des mamies et qui veulent pas qu'on leur piquent leurs ( jeunes ) maîtresses
![]()
![]()
va falloir créer un sous forum ou en tout cas un sujet : "le bistrot de Boum"Boum a écrit :J'savais bien qu'on est pas sur le bon secteur..allez, faut changer de bistrot, tous dans Evasion...apie a écrit :Alors ,là..pas merci Albert, je suis ici maintenant incognito ...vas plûtot au secours d' ApieAlbert a écrit :Bienvenue Bouttier michèle sur le forum
Ca va pèter !!!![]()
apie a écrit : c'est dans sa présentation de 10 pages qu'il faut mettre ça !![]()
en tout cas merci Boum, ça fait du bien de blaguer comme ça !
et à tous : si vous passer vers chez moi : contactez moi qu'on se rencontre autour d'un petit repas !
-
Boum
Dans le Gard!!! trop loin d'la creuse...shut...apie a écrit :et à tous : si vous passer vers chez moi : contactez moi qu'on se rencontre autour d'un petit repas !
oui, bon, y a pire !
et puis en allant en vacances à la mer ....
et puis en allant en vacances à la mer ....