Lecteur Prium3S

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michel Bastien

Profimage : K

Lecteur Prium3S

Message par Michel Bastien »

Bonsoir,
J'ai un lecteur PRIUM3S qui date de 4 ans, et il est tombé en rade, :cry: l'assistance technique appelée à l'aide n'a pas pu résoudre le souci (40 mnd'essais quand même) et m'a conseillé d'en acheter un nouveau, ce qui fut fait et à ce moment là, l'ancien qui ne voulait pas céder la place, s'est remis en marche, Je trouve, en effet que 4 ans c'est peu fiable (encore moins qu'un quinquennat!!) et je me demande si Epsilog ne s'est pas un peu vite emballé? Me voici avec 2 lecteurs! :evil:
Quelqu'un a-t-il eu un ennui semblable avec ce genre de matériel??
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Invité

Re: Lecteur Prium3S

Message par Invité »

pour ma part mon tla est en location !! au moindre pb je le renvoi j'en ai un neuf
G2

Message par G2 »

mais quel est le coût de la location sur 4 ans?
mon Xiring m'a fait un coup de calgon à l'automne après 6 ans, le premier m'avait duré 4 ans, j'ai donc pensé qu'il vallait mieux en changer.
J'en ai commandé un et en attendant le nouveau, j'ai souflé dans la fente de carte et le revoilà parti pour une nouvelle jeunesse. C'est pas beau la vie?
Donc j'ai moi aussi deux lecteurs... en même temps, l'actuel ne tiendra pas jusqu'à la retraite, donc il sera prêt pour le jour ou l'autre rendra définitivement l'âme!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Invité

Message par Invité »

le prix de la trantillité! on regarde pour la loca d'un lecteur à 50 euros par mois et 80 % des praticiens sont locataires de leur cabinet!!! etonnant nonor selon la meme logique de cout tous devrions etre proprietaire
G2

Message par G2 »

oui, je regarde à 50Euro par mois (et même moins)
non le montant de l'investissement n'est pas le même
après, chacun fait ce qu'il veut!
Woody Allen
Invité

Message par Invité »

donc on regarde à 50 euros (moins la maintenance vega comprise dans le prix) mais pas à 400 !!! bizarre comme calcul?
avec ce que je gagne en loyer du cabinet en 1 an je peux louer mon tla pdt 8 ans
mais que ce soit le local la voiture ou le tla chacun y trouve son compte c'est l'essentiel
G2

Message par G2 »

en ce qui concerne l'achat du cabinet, c'est certainement une très bonne option pour préparer sa retraite (cf Marco), mais après, c'est en fonction des oportunités!
Woody Allen
Invité

Message par Invité »

valeur du cabinet ( local) 40000 euros, louable 30 -320 par mois alors petite la retraite petite
G2

Message par G2 »

le raisonnement s'applique pour un kiné, voire un ortho,sans doute pas pour un infirmier!
encore que je considère que 300-320 Euro à la retraite en plus de celle versée par la Carpimko, ça n'est pas négligeable (ça représente même une proportion apréciable de celle-ci) mais je suis sans doute pingre à tes yeux!
Woody Allen
kinevincent

Message par kinevincent »

Mon TLA xiring aura bientot 8 ans... bon consommateur de piles (rechargeables) mais toujours aussi efficace et rentabilisé depuis longtemps!
Répondre